Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment gérer mon volume internet supplémentaire ?

Volume de base épuisé ?

  • Dans My Telenet, vous pouvez commander du volume supplémentaire en guise d'extension de votre abonnement internet avec volume fixe (p. ex. Basic internet, Internet Fiber 100 ou Whop). Attention : vous ne pouvez pas commander de volume internet supplémentaire avec WIGO.
  • Vous pouvez commander du volume supplémentaire par tranche de 25 GB pour 5 €/mois (maximum de 750 GB).
  • Vous ne consommez votre volume supplémentaire que lorsque votre volume de base est épuisé.
 
 

Comment commander ou désactiver du volume supplémentaire ?

Étape 1

Connectez-vous à My Telenet (procédez comme suit)

Étape 2

Cliquez à gauche sur Mon internet > Consommation > Volume de base

Étape 3

Choisissez le volume supplémentaire que vous souhaitez tous les mois. Mettez sur 0 pour le désactiver.

Étape 4

Cliquez sur Suivant pour confirmer.

 
 

Bon à savoir

Commander

  • Le volume supplémentaire court toujours jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous trouverez cette période sur votre relevé de compte.
    • Exemple : vous payez pour internet du 1er au 31 du mois et vous commandez du volume supplémentaire le 20 de ce mois ?
    • Dans ce cas, ce volume supplémentaire sera disponible du 20 au 30/31 de ce mois.
  • Important : vous payez le volume supplémentaire chaque mois (même si vous ne l'utilisez pas) jusqu'à ce que vous le désactiviez dans My Telenet.

Désactiver

  • Supprimez votre volume supplémentaire avant la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous éviterez ainsi que le volume supplémentaire soit à nouveau porté en compte pour le mois suivant.
  • Si vous désactivez un volume supplémentaire, vous pouvez quand même continuer à l'utiliser jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte. Nous ne le portons plus en compte au début de votre période de relevé de compte suivante.
  • Vous passez à un autre abonnement ? Dans ce cas, votre volume supplémentaire éventuel est automatiquement désactivé.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Bestel online

Bestel online

Ontdek onze nieuwste diensten
en bestel online.

Bestel online
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs