Vous voulez savoir quel numéro vous a appelé en dernier lieu sur votre ligne fixe ? C’est à cela que sert la fonction Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier.
Vous pouvez utiliser l’option Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier immédiatement. Une activation séparée n'est pas nécessaire.
Cette option vous permet de passer un appel entre 3 personnes en même temps. De cette façon, vous pouvez coordonner vos agendas sans malentendu.
Bon à savoir : si l'un de vos correspondants raccroche, vous pouvez poursuivre l’appel à deux. Si c'est vous qui raccrochez, vous coupez les deux appels en même temps.
Vous pouvez très facilement activer ou désactiver l’option via cette fiche bleue. Sous « Modifier les options » vous pouvez activer ou désactiver Conversation à 3.
Avec cette option, le nom et le numéro de la personne qui appelle s'affichent sur l'écran de votre appareil. À vous de choisir : décrocher ou simplement laisser sonner.
Vous pouvez très facilement activer ou désactiver l’option via cette fiche bleue. Sur votre téléphone fixe, choisissez « Modifier les options ». Vous pouvez y activer ou arrêter Sachez-qui-vous-appelle.
Vous ne voyez pas de données sur l'écran de votre téléphone ? Passez en revue cette liste de contrôle.
Le service de messagerie Telenet est la boîte vocale de votre téléphonie fixe. Vous ne décrochez pas ou vous êtes déjà en train de téléphoner ? Dans ce cas, votre correspondant arrive sur le service de messagerie.
Vous pouvez très facilement activer ou désactiver l’option via cette fiche bleue. Pour votre ligne fixe, choisissez « Modifier les options ». Vous pouvez y activer ou arrêter Sachez-qui-vous-appelle.
Bloqué ?
Votre service de messagerie se bloque automatiquement, à des fins de sécurité, si vous entrez trois fois un code incorrect. Contactez notre service clientèle afin de débloquer votre service de messagerie.
Un bip vous indique qu'un second appelant veut vous joindre pendant votre appel téléphonique. Vous pouvez ainsi alterner entre les deux appels.
Vous pouvez très facilement activer ou désactiver l’option via cette fiche bleue. Pour votre ligne fixe, choisissez « Modifier les options ». Vous pouvez y activer ou arrêter le Signal deuxième appel.
Déviez les appels entrants sur votre ligne fixe vers un autre numéro (mobile). Vous restez ainsi joignable si vous n’êtes pas chez vous.
Vous payez la déviation d'appel sans que l'appelant remarque quoi que ce soit. Cela ne coûte rien de plus à l'appelant. Vous payez, si vous appelez un...
Vous pouvez très facilement activer ou désactiver l’option via cette fiche bleue. Pour votre ligne fixe, choisissez « Modifier les options ». Vous pouvez y activer ou arrêter la Déviation d'appels.
Désactiver ? Vous pouvez le faire de la même manière.
Composez *21 (vous entendez la tonalité) et composez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez faire la déviation.
Composez #21
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.