Vous n’arrivez pas à vous connecter ? L'app ne donne pas l’image ou le son ? Vous obtenez un code d'erreur spécifique ? Effectuez d'abord les vérifications suivantes avant de contacter notre service clientèle. De cette façon, nous pourrons encore mieux vous servir. Vous regardez via telenet.tv ? Vérifiez si vous utilisez le bon navigateur.
Vérifiez surtout si...
Attention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.
La réinstallation d’une app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation.
Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous.
L’app Telenet TV emploie un DRM qui, au début d’un stream vidéo, vérifie si l'appareil est rooted ou jailbroken. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder Telenet TV. Cette interdiction, imposée à la demande des fournisseurs de films et de séries, est destinée à protéger les droits d'auteur.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.