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Au secours, mon app ou mon site web Telenet TV ne marche plus

 
 

Votre app ou votre site web TV ne fonctionne plus ? Heureusement, ce problème peut être rapidement résolu grâce à quelques contrôles.

FERMEZ L’APP

Fermez complètement l'app Telenet TV ou Telenet TV yelo en la faisant glisser.

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET.

Vérifiez si...

  • votre appareil est connecté à internet. 
  • vous disposez d'une bonne connexion internet (minimum 2 Mbps).
  • le mode Avion de votre smartphone ou votre tablette est désactivé.
  • l'option données mobiles est activée (lorsqu’il n'y a pas de connexion wifi). Activez cette option dans Paramètres > Préférences de l'app. Attention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.

VÉRIFIEZ LA CONFIGURATION LOGICIELLE ET MATÉRIELLE

Vérifiez la configuration logicielle et matérielle requise. Vous regardez la TV via telenet.tv ou yelo.telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.

TÉLÉCHARGEZ À NOUVEAU L'APP

La réinstallation d’une app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation. Attention : l'app Telenet TV yelo va bientôt disparaître. Téléchargez déjà la nouvelle app Telenet TV !

DÉSINSTALLEZ L'APP

Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils

LE PROBLÈME PERSISTE ?

Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous. 

 
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Si votre appareil est rooted ou jailbroken, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder la TV. Vérifiez ceci à l'aide d'une app (Root Checker pour Android). Certains smartphones ou tablettes (souvent des modèles bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée. Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge. 

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