Votre app ou votre site web TV ne fonctionne plus ? Heureusement, ce problème peut être rapidement résolu grâce à quelques contrôles.
Fermez complètement l'app Telenet TV ou Telenet TV yelo en la faisant glisser.
Vérifiez si...
Vérifiez la configuration logicielle et matérielle requise. Vous regardez la TV via telenet.tv ou yelo.telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.
La réinstallation d’une app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation. Attention : l'app Telenet TV yelo va bientôt disparaître. Téléchargez déjà la nouvelle app Telenet TV !
Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils
Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous.
Si votre appareil est rooted ou jailbroken, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder la TV. Vérifiez ceci à l'aide d'une app (Root Checker pour Android). Certains smartphones ou tablettes (souvent des modèles bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée. Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.