Notez que certains numéros sont payants. Consultez la liste.
Boîte vocale | Appareil mobile : 5555 |
Ligne fixe : +32 (0)468 11 55 55 |
|
Direct Deposit : laisse immédiatement un message sur la boîte vocale de votre correspondant |
Appareil mobile : 5500 |
Ligne fixe : +32 (0)468 11 55 00 |
|
Service Client abonnements mobiles | +32 (0)15 66 66 55 |
Centrale SMS (centrale de messagerie : si ce numéro n'est pas correct dans votre appareil, votre message ne sera pas envoyé) |
+32 468 14 68 10 |
Numéro d'urgence européen | 112 |
Renseignements nationaux | 1207 |
Renseignements internationaux | 1204 |
Carte SIM volée ou perdue ? | Appareil mobile : 1965 |
Ligne fixe : +32 (0)15 666 665 |
|
Renseignements nationaux et internationaux en néerlandais (European Directory Assistance) |
1212 |
Renseignements nationaux et internationaux en français (European Directory Assistance) |
1313 |
Renseignements nationaux et internationaux en anglais (European Directory Assistance) |
1414 |
Consulter la consommation | Appareil mobile : 1963 Astuce : appelez le #31#1963 pour choisir la langue. |
Avec les abonnements mobiles de Telenet, vous êtes aussi toujours joignable à l'étranger. Et vous pouvez aussi écouter votre boîte vocale depuis l’étranger. Dans la plupart des pays européens, il suffit d’appeler le 5555. Si ce n’est pas possible, appelez le +32 (0)468 11 55 55.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.