Annuler un achat en ligne ou par téléphone chez Telenet ?
Vous pouvez annuler tout abonnement chez Telenet auquel vous souscrivez en ligne ou par téléphone. Ceci est possible jusqu’à 14 jours civils à partir du jour suivant la conclusion du contrat. Ce principe est conforme au droit de rétractation en vigueur en Belgique.
Comment annuler ?
Téléphone
Vous pouvez annuler de façon rapide et aisée via le numéro gratuit 0800 66 350 (choisissez l'option 2 dans le menu). Nos collaborateurs vous informeront des conditions et de la suite de la procédure. Munissez-vous de votre numéro de client.
En ligne
Remplissez le formulaire électronique et indiquez le motif de la résiliation.
Lettre
Vous résiliez par lettre ? Envoyez-la au service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
Vous avez commandé un appareil et vous voulez annuler la commande ? Il existe d’autres accords pour les appareils via le Prix Client Telenet et les appareils Telenet.