Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Aide pour partager photos, vidéos ou musique avec votre TV

Regardez d'abord quel logiciel vous pouvez utiliser et comment vous le paramétrez correctement.

Conseils pour smartphone et tablette

  • Votre smartphone ou tablette doit être allumé(e)
  • L'app doit être active
  • Votre smartphone ou tablette ne peut pas passer en veille
  • La taille de vos fichiers influe sur le nombre de fichiers que vous pouvez partager
  • La qualité de votre connexion wifi influe sur la vitesse à laquelle vous pouvez regarder vos photos et vidéos
  • Votre smartphone ou tablette contient de nombreux fichiers ? Dans ce cas, un certain délai peut être nécessaire pour qu'ils soient tous visibles.

Conseils pour ordinateur

    • Connectez directement votre ordinateur à votre modem sans fil Telenet (à l'aide d'un câble UTP) pour obtenir les meilleurs résultats lors de la transmission de fichiers volumineux
    • Assurez-vous que votre ordinateur reste allumé, donc pas en veille ni verrouillé
    • Vous avez un pare-feu sur votre ordinateur ? Vérifiez alors les paramètres de sécurité pour vous assurer que le pare-feu ne bloque pas Serviio
    • Vous voulez partager un grand nombre de fichiers ? Dans ce cas, un certain délai peut être nécessaire pour qu'ils soient tous visibles. Vous pouvez vérifier le statut dans Show status
    • Vous ne pouvez pas regarder rapidement des photos ou des vidéos sur votre TV ? Vérifiez si votre ordinateur n'est pas en train d'installer des mises à jour ou si l'écran de veille n'est pas activé. Les programmes informatiques qui consomment une grande puissance de calcul (processeur) peuvent eux aussi perturber l'expérience visuelle et audio
    • Uniquement Lecteur Windows Media 12 : vous voyez les fichiers partagés dans Mes appareils, mais vous ne pouvez pas naviguer ?
      • Ouvrez Lecteur Windows Media 12
      • Cliquez sur Flux, puis sur Plus d'options de streaming
      • Dans Réseaux, remplacez Réseau local par Tous réseaux. Vous voyez un appareil bloqué ? Débloquez-le : ce n'est que de cette manière que votre Digicorder HD peut trouver et lire les fichiers

    Intéressant pour vous

    Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
    Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

    Contactez-nous !

    Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

    Appelez-nous

    Appelez-nous

    Posez votre question au 015 66 66 66.

    Appelez-nous
     
    Envoyez-nous un e-mail

    Envoyez-nous un e-mail

    Sélectionnez un sujet et posez votre
    question via le formulaire de contact.

    Envoyez-nous un e-mail
     
    Rendez-vous

    Rendez-vous

    Rendez-vous dans un point de vente.

    Rendez-vous