Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Créer votre login personnel

En votre qualité de client Telenet, veillez à créer un login personnel, car celui-ci vous permet de vous connecter à notre site web et à nos app Telenet (app Telenet, app Telenet TV, My Telenet, Webmail...).

Administrateur et utilisateurs

En tant qu’administrateur de votre abonnement, vous pouvez modifier aisément vos services Telenet. Mais vous ne voulez peut-être pas que tous les membres de votre famille puissent le faire. Voilà pourquoi vous pouvez facilement enregistrer les logins personnels des membres de votre famille en tant qu’utilisateurs. Ils ont ainsi accès aux apps et aux sites web de Telenet. Par contre, seul l'administrateur peut modifier les services ou consulter les relevés de compte.


Vous voulez plusieurs administrateurs dans votre famille ? Pas de problème ! Choisissez quel rôle (administrateur ou utilisateur) vous voulez donner à chaque personne.

Créer un login personnel pour...

ONE(up)/WIGO (S)/YUGO

 

Autre abonnement

Tout d'abord

Vous avez un WIGO home et donc pas de numéros mobiles ? Vous trouverez toutes les infos sous Autre abonnement.

Vous êtes administrateur ?

En tant qu’administrateur de votre abonnement, commencez par créer votre login personnel. Vous pouvez ensuite inviter les membres de votre famille à créer un login personnel.

{{lineValue}}
Liez toujours votre login personnel à un numéro mobile lorsque vous créez votre login.

Accédez à la page de connexion et choisissez Pas encore de login ? Créez-en un. Entrez une adresse e-mail existante comme login personnel Vous choisissez une adresse @telenet ? Utilisez alors le mot de passe de votre boîte e-mail Telenet.

 

Créez ensuite des utilisateurs supplémentaires. Accédez à gérer le profil et choisissez en haut Ajouter un utilisateur.

Vous tenez à être informé de la consommation dans votre ONE(up), WIGO (S) ou YUGO ? En tant qu’administrateur, vous pouvez définir des notifications pour votre consommation personnelle et celle des membres de la famille. En tant qu’utilisateur, vous voyez uniquement votre propre consommation.

 

Vous pouvez choisir des notifications pour :

  • la consommation familiale (le statut de votre pot de données mobiles)
  • la consommation personnelle (la consommation d’un membre de la famille)
  • la consommation supplémentaire (non incluse dans votre abonnement ONE(up), WIGO ou YUGO, p. ex. jeux téléphoniques, achat de tickets De Lijn ....)
 
Vous êtes utilisateur ?

L’administrateur commence par créer un login personnel. Vous pouvez ensuite créer votre login en tant qu’utilisateur.

Accédez au mail que vous avez reçu et cliquez sur Complétez votre login. L'administrateur a probablement déjà rempli de nombreuses données pour vous. Vérifiez les données et complétez ou modifiez si nécessaire.

 

Vous choisissez une adresse @telenet comme login personnel ? Utilisez alors le mot de passe de votre boîte e-mail Telenet.

 

Modifier l’adresse e-mail de votre login personnel ?

Votre login est-il lié à un numéro mobile ? Commencez alors par lier ce numéro à un autre utilisateur.Dès que vous avez créé un nouveau login, vous pouvez lier à nouveau le numéro.


S’il n’y a qu’un seul administrateur, le login ne peut pas être supprimé. Faites temporairement passer le rôle d’un autre utilisateur à celui d’administrateur. Ensuite, vous pourrez à nouveau modifier les rôles.

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Commencez par supprimer le login personnel dont vous voulez modifier l’adresse e-mail. Vous ne pouvez pas écraser l’adresse e-mail de votre login. Pour ce faire, connectez-vous puis cliquez sur Gérer le profil.


Vous avez supprimé votre login ? Dans ce cas, vous accédez automatiquement à l’écran de connexion. Cliquez sur Pas encore de login ? afin de créer un nouveau login.

Vous êtes administrateur ?

En tant qu’administrateur de votre abonnement, commencez par créer votre login personnel. Vous pouvez ensuite inviter les membres de votre famille à créer un login personnel.

{{lineValue}}

Accédez à la page de connexion et choisissez Pas encore de login ? Créez-en un. Entrez une adresse e-mail existante comme login personnel Vous choisissez une adresse @telenet ? Utilisez alors le mot de passe de votre boîte e-mail Telenet.

 

Créez ensuite des utilisateurs supplémentaires. Accédez à gérer le profil et choisissez en haut Ajouter un utilisateur.

 
Vous êtes utilisateur ?

L’administrateur commence par créer un login personnel. Vous pouvez ensuite créer votre login en tant qu’utilisateur.

Accédez au mail que vous avez reçu et cliquez sur Complétez votre login. L'administrateur a probablement déjà rempli de nombreuses données pour vous. Vérifiez les données et complétez ou modifiez si nécessaire.

 

Vous choisissez une adresse @telenet comme login personnel ? Utilisez alors le mot de passe de votre boîte e-mail Telenet.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous