Dieter (40) de Gand est chef d'entreprise et accorde une grande importance à la flexibilité. Ses représentants sont souvent sur la route, travaillent de chez eux ou sont chez les clients. Avec CloudOffice, ses collaborateurs salariés ont accès à tous les documents, à tout moment et de n'importe où.
« Sur le site Web de Telenet Business, je suis rapidement tombé sur le plan CloudOffice qui répondait le mieux à nos besoins. Avec le plan Business Premium, nous disposons à tout moment des toutes dernières versions des logiciels Office, nous avons un programme de messagerie professionnel et nous pouvons enregistrer jusqu'à 1 TB de fichiers dans le cloud.
Je suis désormais sûr que mes représentants ont accès à tout moment aux documents dont ils ont besoin, où qu'ils soient, via le Web ou leur appareil mobile. En outre, nous pouvons facilement partager des documents en interne ou avec nos clients. Nous envoyons par mail des liens OneDrive à nos clients si les fichiers sont trop lourds pour être envoyés en pièces jointes. Grâce aux mises à jour automatiques, tout le monde dispose à tout moment de la dernière version d'un document. Au besoin, il est toujours possible de revenir à une version plus ancienne. »
Nous déterminerons ensemble quelle est la meilleure solution pour votre entreprise, aujourd'hui et demain.
La puissance d'Office 365 combinée aux services de Telenet
Base pour votre site Web et adresses e-mail
Inspiration