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Y a-t-il une panne chez Telenet ?

Un service ou un appareil Telenet ne fonctionne plus ? Avez-vous des problèmes avec votre internet, votre téléphonie fixe et/ou votre TV ? Vérifiez alors ici quelle peut être la cause du problème.

Causes possibles

Dérangement général

 

Travaux prévus

 

Consommation élevée

 

Solde impayé

Dérangement général

Y a-t-il une panne générale sur le réseau Telenet ? Vous pouvez le vérifier facilement dans l'app Telenet. S’il y a une panne, vous recevrez immédiatement une notification sur l'écran d'accueil de l'app.

Travaux prévus

Pour garantir que notre réseau reste en pleine forme, nous effectuons régulièrement des travaux d'entretien. Si ces travaux ont lieu dans votre région, nous vous en informons à l'avance par mail, lettre ou SMS. Vous pouvez aussi voir si des travaux sont en cours dans l'app Telenet ou sur My Telenet.

Nous faisons de notre mieux pour limiter autant que possible les désagréments, mais des interruptions temporaires sont toujours possibles. Une fois les travaux terminés, vous pourrez de nouveau profiter pleinement de vos services Telenet.

Consommation élevée

Votre volume de base mensuel est épuisé ou vous avez consommé de manière intensive ? Il peut alors arriver que vous surfiez plus lentement jusqu'à ce que votre télémètre soit remis à 0.

 

Vous pouvez facilement surveiller votre consommation dans l'app Telenet ou via le télémètre sur My Telenet :

Solde impayé

Si vous avez encore un solde impayé, vos services peuvent être bloqués. Pensez donc à vérifier d'abord en ligne si votre paiement a été reçu. Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.

 

Vous pouvez vérifier facilement vos relevés de compte dans l'app Telenet ou sur My Telenet.

 
 

L'app Telenet est donc votre salle de contrôle personnelle, qui vous aide à trouver toutes les causes possibles de votre problème.

Vous n'avez pas encore l'app Telenet ? Téléchargez-la rapidement via Google Play ou l’App Store.

 
 

Redémarrez vos appareils

La panne est terminée ou les travaux ont pris fin et avez-vous encore des problèmes ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem. 

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