Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous avez perdu le code PIN de la boîte vocale du GSM ?

Tout d'abord

Vous avez choisi un code d'accès personnel lorsque vous avez configuré la boîte vocale de votre smartphone pour la première fois. Vous en avez besoin pour écouter votre boîte vocale à l’étranger

 

Important : il ne s’agit donc pas du code PIN de votre carte SIM.

Vous n’avez pas encore configuré votre boîte vocale ?

 
 

Définir un nouveau code

En Belgique ?

  • À l'aide de votre appareil mobile, appelez le 5555.
  • Définissez votre nouveau code PIN dans le menu de la messagerie vocale (option 9 > 2).

À l'étranger ?

  • Envoyez "PIN", "pin" ou "code pin" par SMS au 1965. Ce SMS est gratuit, même si votre appareil signale qu'il pourrait être payant.
  • Vous recevrez votre nouveau code PIN par SMS.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous