Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur Safesurf

Surfez en toute sécurité sur tous vos appareils au bureau

Avec Safesurf, vous surfez en toute sécurité au bureau, sur n'importe quel appareil. Grâce au logiciel anti-phishing que nous installons sur votre modem, le réseau de votre entreprise est protégé à tout moment contre le phishing

 

Vous avez CLIC (sauf CLIC S et CLIC bureau) ? Safesurf est alors compris dans votre abonnement internet. Vous ne payez donc rien de plus.

 

Attention ! Safesurf n'est pas encore compatible avec Wifi Business pour l'instant.

 

{{lineValue}}

Safesurf ne bloque pas les mails de phishing, de spam ou les SMS contenant des liens suspects.

Vous ouvrez un lien suspect dans un mail ou un SMS ? Safesurf bloque alors l'accès à la page web. Vous restez donc toujours protégé.

Activer Safesurf

Pour utiliser Safesurf, vous devez l’activer dans My Telenet. Vous nous donnez ainsi l’autorisation d'installer le logiciel à distance sur votre modem. Procédez comme suit. 

1. 

Ouvrez Vos services sur My Telenet via cette fiche bleue.

2. 

Vous avez CLIC ? Vous trouverez Safesurf dans vos options incluses.
Dans Safesurf, cliquez sur Activer.

3. 

Acceptez les conditions de confidentialité et les conditions générales. C’est tout ! Un autre pop-up s’affiche et vous recevez un mail de confirmation.

 
 
Comment Safesurf bloque-t-il une page web ?

Safesurf fonctionne grâce à de courtes analyses de réputation sur les pages web que vous visitez. Vous visitez un site connu pour être un site de phishing ? Safesurf bloque alors l'accès et un message d'erreur s'affiche.

Vous voulez quand même consulter la page bloquée ? Cliquez sur Continuer. Vous devez alors recharger la page web ou, dans certains cas, redémarrer votre navigateur. Consultez éventuellement la page en mode incognito. Pas de solution ? Redémarrez votre appareil.

{{lineValue}}

Si vous consultez quand même une page bloquée, celle-ci est accessible pendant 24 heures sur chaque appareil connecté au réseau de l'entreprise.

Données personnelles et vie privée

Chez Telenet Business, nous attachons une grande importance à la sécurité de nos systèmes et de nos données. En dépit des mesures que nous prenons pour optimiser notre sécurité, celle-ci n’est pas infaillible. Si vous découvrez un problème de sécurité, nous disposons d’un système qui vous permet de nous le signaler de manière responsable. Grâce à votre aide, nous pouvons continuer à améliorer nos systèmes et à mieux protéger nos clients.

Safesurf est soumis aux Conditions générales de Telenet Business, aux Conditions d'utilisation de Telenet Safespot Pro et à la Politique de confidentialité de Telenet Safespot Pro. Pour pouvoir profiter de Safesurf, vous devez avoir un modem compatible. Vous saurez tout à ce sujet ici. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez échanger votre ancien modem dans un point de vente Telenet.

 

En fournissant Safesurf, Telenet Business fera des efforts commercialement raisonnables pour protéger vos appareils (intelligents) connectés à votre réseau internet contre les menaces digitales externes. Toutefois, Telenet Business ne garantit pas que l'utilisation de Telenet Safesurf permettra d'écarter toutes les menaces pouvant peser sur ces équipements terminaux.

 
Vous aimeriez une protection supplémentaire ?

Safesurf est un logiciel anti-phishing qui protège vos appareils contre le phishing lorsqu'ils sont connectés au réseau de votre entreprise. Avec Safespot Pro de Telenet Business, vous protégez tous vos appareils (y compris vos appareils intelligents) contre les dangers en ligne actuels : pas uniquement le phishing, mais aussi le piratage et les logiciels malveillants. Et ce au bureau (réseau d'entreprise) comme en déplacement (3G, 4G ou autre réseau wifi).

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous