Votre Powerline comporte 3 LED
Vert
La connexion du câble réseau (UTP) au port réseau est OK.
Aucun
La LED Ethernet est éteinte, la LED Power : le Powerline est en veille. S'il n'y a pas d'activité, le Powerline se met en veille. Lorsqu'une activité est à nouveau détectée sur le port réseau, le Powerline sort automatiquement de veille
Vert
La connexion à l'autre Powerline est OK.
Aucun
La LED de statut est éteinte, les autres LED sont allumées. Le Powerline ne peut pas communiquer avec les autres Powerlines, ou aucun autre Powerline n’est connecté. En savoir plus
Vert
Le Powerline est allumé et l’alimentation électrique est OK.
Aucun
Vérifiez si...
- la prise de courant fonctionne
- le Powerline est bien inséré dans la prise de courant
Le problème persiste ?
Rendez-vous dans le Telenet Center le plus proche
Votre Powerline comporte 2 LED :
Tout d'abord
Les LED d'état et wifi de votre Wifi Powerline s'éteignent après le démarrage. Vous voulez vérifier le statut plus tard ? Pour ce faire, appuyez pendant 1 seconde sur le bouton Sync sur le côté de votre Wifi Powerline.
Aucun
Votre Powerline n’est pas alimenté. Vérifiez si votre prise fonctionne et si le Powerline est branché correctement.
Blanc
Votre Powerline est allumé et reçoit du courant.
Vert, clignotant
Vos différents (Wifi) Powerlines sont en cours de connexion.
Vert
Vos(Wifi) Powerlines ont une bonne connexion mutuelle.
Rouge
Vos (Wifi) Powerlines sont connectés entre eux, mais la connexion n'est pas optimale. Essayez sur une autre prise.
Orange
Vos (Wifi) Powerlines ne se connectent pas entre eux. Déterminez quel est le problème.
Votre adaptateur Powerline comporte 5 LED
Voulez-vous éteindre toutes les LED (p. ex. parce qu’elles vous dérangent) ?
Maintenez les boutons Security et WPS enfoncés simultanément pendant 2 à 5 secondes.
Attention ! Dans ce cas, le tableau ci-dessous ne sera plus d’application.
Vous voulez rallumer toutes les LED ?
Maintenez à nouveau les boutons Security et WPS enfoncés simultanément pendant 2 à 5 secondes.
Vert
La connexion à l'autre adaptateur est OK.
Aucun
La LED de statut est éteinte, les autres LED sont allumées : le Wifi Powerline n'est pas connecté au Powerline près du modem. Déterminez quel est le problème.
Vert
L'adaptateur envoie un signal Wifi sur le canal 2,4 GHz.
Aucun
Le Wifi Powerline n’envoie pas de signal wifi sur le canal 2,4 GHz ou les LED sont éteintes.
Bleu
L’adaptateur envoie un signal wifi sur le canal 5 GHz.
Aucun
Le Wifi Powerline est totalement éteint ou les LED du Wifi Powerline sont éteintes. Vérifiez si...
Vert
La connexion du câble Ethernet au port Ethernet est OK.
Vert
L'adaptateur Powerline est allumé et l’alimentation électrique est OK.
Aucun
Vérifiez si...
- la prise de courant fonctionne
- l'adaptateur Powerline est bien inséré dans la prise de courant
Le problème persiste ?
Rendez-vous dans le Telenet Center le plus proche
Votre adaptateur Powerline comporte 3 LED
Tout d'abord
Les LED d'état et wifi de votre Wifi Powerline s'éteignent après le démarrage. Vous voulez vérifier le statut plus tard ? Pour ce faire, appuyez pendant 1 seconde sur le bouton Sync sur le côté de votre Wifi Powerline.
Aucun
Votre Wifi Powerline n’est pas alimenté en courant. Vérifiez si votre prise fonctionne et si le Wifi Powerline est branché correctement.
Blanc
Votre Wifi Powerline est allumé et reçoit du courant.
Vert
Votre Wifi Powerline a une bonne connexion avec le Powerline près du modem.
Orange
Votre Wifi Powerline ne se connecte pas au Powerline près du modem. Déterminez quel est le problème.
Rouge
Votre Wifi Powerline se connecte au Powerline près du modem, mais la connexion pourrait être meilleure. Essayez sur une autre prise.
Vert, clignotant
La LED wifi clignote lorsque votre Wifi Powerline a démarré, mais n'a pas encore de connexion au Powerline près du modem. Associez votre Wifi Powerline.
Vert
Votre Wifi Powerline est correctement connecté au Powerline près du modem.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?