Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Redémarrez vos appareils.

Procédez comme suit

Débranchez votre modem, access point, commutateur, adaptateurs Powerline et Digibox/Digicorder. Puis, rebranchez-le dans le bon ordre. 

Étape 1

Le redémarrage de votre modem peut prendre jusqu’à 2 minutes. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un access point, adaptateur Powerline (Wifi) ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez votre Digibox ou Digicorder sur la prise de courant Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?