Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Questions fréquentes au sujet des appels mobiles via 4G ou wifi

Comment puis-je voir si je suis en train d’appeler via 4G/wifi ?

Vous pouvez le voir aux symboles sur l'écran de votre appareil. En savoir plus

Quand mon type d'appareil sera-t-il ajouté ?

Tous les appareils qui peuvent appeler via 4G/wifi (ou pourront bientôt le faire) se trouvent sur le Service Client. Si les appels via 4G et wifi sont devenus disponibles pour votre appareil, vous recevez un SMS.

« Info Telenet: vous pouvez désormais téléphoner encore plus facilement. Pour cela, il faut que vous ayez la mise à jour logicielle la plus récente. Pour en savoir plus: telenet.be/experiencetelephonique »

Attention : Les appels via 4G/wifi vont être déployés progressivement. Nous ne savons pas quand chaque appareil sera activé. Un certain temps peut donc s’écouler avant que vous puissiez utiliser votre appareil pour téléphoner via 4G/wifi.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous