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Questions fréquentes au sujet des appels mobiles via 4G ou wifi

Comment puis-je voir si je suis en train d’appeler via 4G/wifi ?

Vous pouvez le voir aux symboles sur l'écran de votre appareil. En savoir plus

Les appels via 4G/wifi seront-ils aussi disponibles chez BASE ?

Les appels via 4G/wifi ne sont pas encore disponibles pour les clients BASE, uniquement pour les cartes SIM Telenet.

Quand mon type d'appareil sera-t-il ajouté ?

Tous les appareils qui peuvent appeler via 4G/wifi (ou pourront bientôt le faire) se trouvent sur le Service Client. Si les appels via 4G et wifi sont devenus disponibles pour votre appareil, vous recevez un SMS.

« Info Telenet: vous pouvez désormais téléphoner encore plus facilement. Pour cela, il faut que vous ayez la mise à jour logicielle la plus récente. Pour en savoir plus: telenet.be/experiencetelephonique »

Attention : Les appels via 4G/wifi vont être déployés progressivement. Nous ne savons pas quand chaque appareil sera activé. Un certain temps peut donc s’écouler avant que vous puissiez utiliser votre appareil pour téléphoner via 4G/wifi.

J'ai un appareil Samsung compatible, mais je n'ai pas reçu de SMS. Comment puis-je savoir si mon appareil est compatible avec VoLTE ou VoWiFi ?

  • Les appels via 4G/wifi vont être déployés progressivement. Il se peut donc que vous ayez un appareil approprié, mais que vous deviez attendre un certain temps avant que les appels via 4G/wifi soient activés pour vous.
  • Redémarrez de temps en temps votre appareil.
  • Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour logicielle.
  • Vérifiez si vous avez la bonne version du logiciel. Procédez comme suit :
  • Accédez aux paramètres de votre appareil. 
  • Accédez à Info téléphone.
  • Cliquez sur Données logiciel.
     
  • Le code « LUX » est-il indiqué dans « version du logiciel du fournisseur de services » ? Dans ce cas, votre téléphone est compatible avec les appels via VoWiFi et VoLTE. Nous vous enverrons un SMS dès que nous activerons les appels via wifi/4G pour vous.
  • Vous ne voyez pas ‘LUX’ ? C’est que votre appareil n’est pas adapté. Vous ne pouvez malheureusement pas téléphoner via 4G/wifi avec cet appareil.
     
 

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