fr

Configurer et utiliser le mobile

Configurer votre GSM ou votre messagerie vocale, bloquer les appels ?

Questions fréquentes

Mytelenet Telenet

Blocage d'appels services mobiles
Préparez votre appareil mobile à l’utilisation
Avec ces codes, vous préparez votre appareil à envoyer des SMS et des mails et à surfer.
Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?
Vous pouvez le faire dans un point de vente Telenet, en ligne ou par téléphone. Tout dépend de l'endroit où vous avez commandé votre abonnement ou votre carte SIM.
Numéros utiles pour la téléphonie mobile
Carte SIM perdue ? Appelez le 1965. Ne plus recevoir d'appels téléphoniques publicitaires ? Appelez le 02 882 19 75. Numéro d'urgence dans l'UE ? Appelez le 112.
Tout savoir sur Telenet One Number
Grâce à la technologie Telenet One Number, votre smartwatch avec eSIM (ou embedded SIM) fonctionne même si votre smartphone n’est pas dans les parages.
Un appel indésirable ? Procédez comme suit.
Vous recevez des appels indésirables ? Ce n'est pas sympa. Découvrez ce que vous pouvez y faire.
Utiliser la boîte vocale
Pour écouter votre boîte vocale, appelez le 5555. Découvrez aussi comment la configurer et la personnaliser !
Comment associer ma smartwatch à Telenet One Number ou la dissocier ?
Découvrez comment associer (dissocier) facilement votre numéro mobile à votre Apple Watch Cellular ou Samsung Galaxy Watch
Appels et navigation mobiles via la 4G
Il est déjà possible de téléphoner et de surfer depuis un certain temps via le réseau 4G et le wifi. Récemment, nous avons même étoffé ces possibilités avec l’ajout du réseau 5G.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?