fr

Configurer et utiliser le mobile

Configurer votre GSM ou votre messagerie vocale, bloquer les appels ?

Questions fréquentes

Mytelenet Telenet

Blocage d'appels services mobiles
Préparez votre appareil mobile à l’utilisation
Avec ces codes, vous préparez votre appareil à envoyer des SMS et des mails et à surfer.
Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?
Vous pouvez le faire dans un point de vente Telenet, en ligne ou par téléphone. Tout dépend de l'endroit où vous avez commandé votre abonnement ou votre carte SIM.
Numéros utiles pour la téléphonie mobile
Carte SIM perdue ? Appelez le 1965. Ne plus recevoir d'appels téléphoniques publicitaires ? Appelez le 02 882 19 75. Numéro d'urgence dans l'UE ? Appelez le 112.

Article

Tout savoir sur Telenet One Number
Un appel indésirable ? Procédez comme suit.
Vous recevez des appels indésirables ? Ce n'est pas sympa. Découvrez ce que vous pouvez y faire.
Bloquer ou débloquer les appels ou les SMS d'une personne précise
Vous ne voulez plus recevoir d'appels ou de messages de personnes précises ? Bloquez ce numéro sur votre appareil mobile. Découvrez comment faire.
Utiliser la boîte vocale
Pour écouter votre boîte vocale, appelez le 5555. Découvrez aussi comment la configurer et la personnaliser !
Gérer un abonnement mobile
Vous pouvez facilement gérer vous-même votre abonnement via vos Services mobiles.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?