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Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?

Tout d’abord
  • Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez surtout pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition.
  • Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ? Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Vous avez changé d'abonnement mobile chez Telenet ?

Vous avez ce modèle

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez ce modèle

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Vous avez ce modèle

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez ce modèle

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou CLIC ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire.

Comment l'activer ?

Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire via le lien figurant dans le mail que vous avez reçu, via telenet.be/activermobile ou via MyTelenet.

Carte SIM activée ?

1. Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  • Vous avez choisi de conserver votre numéro existant ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  • Vous avez reçu un nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.

2. Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Entrez le nouveau code PIN reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

Bon à savoir : Vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.

PME ou grande entreprise ?

Dès que votre carte SIM a été activée, vous pouvez créer votre login ici. Il vous donnera accès à MyTelenet et à l'app MyTelenet. Pour en savoir plus sur les possibilités, consultez le mode d’emploi. Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition 24/7. En Belgique, appelez le 1942 avec votre téléphone mobile. Depuis l'étranger, appelez le +32 486 19 19 42.

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