Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que le service appelle-moi ?

Vous avez un abonnement avec un contrôle de consommation et vous avez consommé toutes vos minutes d’appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus appeler avec votre appareil mobile jusqu’au début de la prochaine période de facturation. Mais vous aimeriez tout de même joindre quelqu’un dans l’intervalle ? Vous avez 2 possibilités :

  • Vous modifiez votre contrôle de consommation sur My Telenet
  • Vous envoyez un message gratuit « appelle-moi » à la personne que vous souhaitez joindre

Comment l’utiliser ?

  • Vous envoyez un SMS gratuit au 8892 avec le numéro de mobile de votre correspondant. Vous recevez une confirmation que votre message est parvenu jusqu’à son destinataire.
  • Votre correspondant reçoit un SMS gratuit de 8891 lui demandant de vous appeler
 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez envoyer maximum 4 messages « appelle-moi » par mois. Votre nombre de message appelle-moi est remis à 0 le 1er jour du mois (donc le 1er janvier, 1er février, etc.).
  • La personne à qui vous envoyez ce SMS peut toujours choisir de ne pas (plus) recevoir de message « appelle-moi ». en envoyant STOP au 8891. Dans ce cas, le service ne fonctionne pas
  • Le numéro de la personne que vous souhaitez joindre doit avoir le format d’un numéro belge, soit 04xxxxxxxx.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le service « appelle-moi » à l’étranger. Mais le destinataire du message peut se trouver à l'étranger
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?