Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que le service appelle-moi ?

Vous avez un abonnement avec un contrôle de consommation et vous avez consommé toutes vos minutes d’appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus appeler avec votre appareil mobile jusqu’au début de la prochaine période de facturation. Mais vous aimeriez tout de même joindre quelqu’un dans l’intervalle ? Vous avez 2 possibilités :

  • Vous modifiez votre contrôle de consommation sur My Telenet
  • Vous envoyez un message gratuit « appelle-moi » à la personne que vous souhaitez joindre

Comment l’utiliser ?

  • Vous envoyez un SMS gratuit au 8892 avec le numéro de mobile de votre correspondant. Vous recevez une confirmation que votre message est parvenu jusqu’à son destinataire.

Votre correspondant reçoit un SMS gratuit de 8891 lui demandant de vous appeler

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez envoyer maximum 4 messages « appelle-moi » par mois. Votre nombre de message appelle-moi est remis à 0 le 1er jour du mois (donc le 1er janvier, 1er février, etc.).
  • La personne à qui vous envoyez ce SMS peut toujours choisir de ne pas (plus) recevoir de message « appelle-moi ». en envoyant STOP au 8891. Dans ce cas, le service ne fonctionne pas
  • Le numéro de la personne que vous souhaitez joindre doit avoir le format d’un numéro belge, soit 04xxxxxxxx.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le service « appelle-moi » à l’étranger. Mais le destinataire du message peut se trouver à l'étranger
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?