Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Différence entre reprise et résiliation

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble des différences entre une reprise et une résiliation de vos services. 

Reprise

Résiliation

Décodeur

Le décodeur peut rester dans l’établissement.

 

Ramenez le décodeur dès que possible dans le Telenet Center le plus proche. 

 

Modem

Le modem peut rester dans l’établissement.

 

Le modem peut rester dans l’établissement.

 

Facture

Le cédant reçoit une facture de clôture jusqu'à la date de reprise. Elle comporte aussi les éventuelles consommations jusqu'à la date de reprise. Si le cédant a encore reçu une facture mensuelle, il doit la payer. Le montant sera déduit de la facture de clôture et tout paiement en trop sera remboursé. Le repreneur reçoit une nouvelle facture à partir de la date de reprise.

 

Vous recevez une facture de clôture jusqu'à la date de résiliation. Si vous avez encore reçu une facture mensuelle avant celle-ci, vous devez la payer. Ce montant sera imputé sur la facture de clôture. Tout paiement en trop est remboursé automatiquement.

 

My Telenet

Le login et le mot de passe sont transférés au repreneur.

 

Le login et le mot de passe seront supprimés à partir de la date de résiliation.

 

Adresse e-mail

Tous les comptes e-mail sont transférés au repreneur. 

 

Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail jusqu'à 18 mois après la résiliation, uniquement via Telenet Webmail. Vous avez encore un autre abonnement internet chez Telenet ? Vous pouvez alors transférer votre compte e-mail vers cet abonnement internet.

 

Numéros de téléphone

Tous les numéros de téléphone sont transférés au repreneur. 

 

Si vous voulez conserver vos numéros de téléphone, le nouvel opérateur doit les reprendre avant que vous ne résiliez vos services chez nous. Dans le cas contraire, ils seront supprimés. 

 

Options payantes

Tout est repris par le nouveau gérant (nom de domaine, packs de chaînes, ...)

  • Nom de domaine : vous pouvez le résilier gratuitement à tout moment
  • Streamz (+)/ Play More / Play Sports : résiliation gratuite après 1 mois. Si vous résiliez avant ce délai, vous payerez le montant pour la période restante.
  • Passion XL : résiliation gratuite après 6 mois. Si vous résiliez avant ce délai, vous payerez le montant pour la période restante.

Bon à savoir

  • Pour une reprise de vos services, suivez cette procédure pratique.
  • Vous trouverez toutes les informations concernant la résiliation de vos services ici

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous