Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire si mon volume internet compris est épuisé ?

Votre abonnement internet (p. ex. Basic internet, Business Fibernet S ou CLIC Bureau S) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Et vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de facturation ?

 

Vous avez 3 possibilités pour continuer à surfer.

Gratuit, à vitesse réduite

 

Acheter du volume supplémentaire

 

Abonnement internet avec plus de volume

Vous n'avez pas vraiment besoin d'un volume internet supplémentaire ? Jusqu'à la fin de votre période de facturation, vous continuez toujours de surfer gratuitement, à une vitesse de téléchargement réduite jusqu'à 1 Mbps1 et une vitesse d’envoi réduite jusqu’à 256 Kbps1.

1Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…).. Plus d’infos : telenet.be/business/vitesseinternet

 
 

Augmentez votre volume de base mensuel de 25 GB ou plus pour 5 €/mois par 25 GB. Le volume supplémentaire peut être géré facilement dans votre Télémètre. Il figure chaque mois sur votre facture. Pratique : de cette manière, vous connaissez vos dépenses à l'avance.

 

Exception : ce n'est pas possible avec CLIC.

Vous pouvez passer très facilement à un abonnement internet avec un volume plus important.

 

Exception : vous pouvez passer de votre abonnement à un (autre) CLIC/CLIC Bureau en appelant le 0800 66 066, sur telenet.be ou dans un point de vente Telenet

{{lineValue}}

Vous souhaitez surfer énormément ? Prenez un abonnement avec lequel vous pouvez surfer de manière illimitée, tel que CLIC Bureau, CLIC ou Business Fibernet. Vous aimeriez plus d'explications sur l'abonnement qui vous convient le mieux ? Contactez-nous au 0800 66 066 ou rendez-vous dans un point de vente Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous