Votre abonnement internet (p. ex. Basic internet, Business Fibernet S ou CLIC Bureau S) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Et vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de facturation ?
Vous avez 3 possibilités pour continuer à surfer.
Vous n'avez pas vraiment besoin d'un volume internet supplémentaire ? Jusqu'à la fin de votre période de facturation, vous continuez toujours de surfer gratuitement, à une vitesse de téléchargement réduite jusqu'à 1 Mbps1 et une vitesse d’envoi réduite jusqu’à 256 Kbps1.
1Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…).. Plus d’infos : telenet.be/business/vitesseinternet
Augmentez votre volume de base mensuel de 25 GB ou plus pour 5 €/mois par 25 GB. Le volume supplémentaire peut être géré facilement dans votre Télémètre. Il figure chaque mois sur votre facture. Pratique : de cette manière, vous connaissez vos dépenses à l'avance.
Exception : ce n'est pas possible avec CLIC.
Vous pouvez passer très facilement à un abonnement internet avec un volume plus important.
Exception : vous pouvez passer de votre abonnement à un (autre) CLIC/CLIC Bureau en appelant le 0800 66 066, sur telenet.be ou dans un point de vente Telenet
Vous souhaitez surfer énormément ? Prenez un abonnement avec lequel vous pouvez surfer de manière illimitée, tel que CLIC Bureau, CLIC ou Business Fibernet. Vous aimeriez plus d'explications sur l'abonnement qui vous convient le mieux ? Contactez-nous au 0800 66 066 ou rendez-vous dans un point de vente Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?