Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Préparez votre appareil mobile pour le surf, l’e-mail, les SMS, etc.

Dans cet article, vous trouverez les codes nécessaires pour vos réglages

Internet

 

Envoyer et recevoir des mails

 

SMS

 

Envoyer des MMS

Paramètres généraux internet

Point d’accès (APN)

 
 

King, Kong Supersize ou CLIC : telenetwap.be

King Surf ou Kong Surf : mobile.internet.be

 
 

MCC (Mobile Country Code/Code pays)

 
 

206

 
 

MNC (Mobile Network Code/Code réseau)

 
 

Belgique : 05

 

 
 

Type de vérification

 
 

PAP

 
 

Type de point d’accès (APN)

 
 

default (minuscules)

ou internet/normal (dans un menu de sélection)

 
 
 
 

Procédure Apple

Appuyez sur Paramètres > Réseau mobile > Si Données mobiles est désactivé, activez Données mobiles. Si Données mobiles est activé, choisissez Réseau de données mobiles > Remplissez les détails pour les données mobiles avec les paramètres généraux pour internet.

Procédure Android

Allez à Écran de démarrage >Pour accéder au menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas > Choisissez Paramètres > Choisissez Connexions> Choisissez Utilisation des données >
Si Données mobiles est désactivé, activez Données mobiles et sélectionnez le symbole retour. Si Données mobiles est activé, choisissez le symbole retour > Choisissez Réseaux mobiles> Choisissez Noms des points d'accès> Choisissez Ajouter> Remplissez les paramètres généraux pour internet.
 

 

Paramètres généraux e-mail

Envoyer des mails

Nom d'utilisateur

 
 

votre adresse e-mail Telenet

 
 

Mot de passe

 
 

Mot de passe de votre adresse e-mail Telenet
Mot de passe oublié ?
 

 
 

Nom du serveur

 
 

smtp.telenet.be

 
 

Port

 
 

587

 
 

Type de sécurité

 
 

TLS ou STARTTLS ou SSL/TLS

 
 
 
 

Recevoir des mails

Nom d'utilisateur

 
 

Votre adresse e-mail Telenet

 
 

Mot de passe

 
 

Mot de passe de votre adresse e-mail Telenet

Mot de passe oublié ?

 
 

Nom du serveur

 
 

imap.telenet.be

 
 

Port

 
 

993

 
 

Type de sécurité

 
 

SSL ou SSL/TLS

 
 
 
 

Procédure Apple

Choisissez Paramètres > Faites défiler vers le bas > Choisissez Mail > Choisissez Ajouter un compte... > Choisissez Autre > Choisissez Ajouter un compte e-mail > Dans Nom, entrez votre nom > Dans E-mail, entrez votre adresse e-mail. Dans Mot de passe, entrez le mot de passe de votre adresse e-mail. Dans Description, entrez Telenet. Choisissez Suivant >Choisissez IMAP > Entrez les données générales à l'endroit approprié.

Procédure Android

Accédez à l'écran de démarrage . > Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas > Choisissez E-mail > Lorsque cet écran apparaît, choisissez le symbole de liste. Sélectionnez le symbole paramètres et choisissez Ajouter un compte.> Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante. > Choisissez Autre >Choisissez Adresse e-mail et entrez votre adresse e-mail > Choisissez Mot de passe et entrez le mot de passe de votre adresse e-mail > Choisissez Config. manuelle > Choisissez Compte IMAP > Entrez les données générales à l'endroit approprié.

 

Paramètres généraux Centrale SMS

 

  • Belgique : +32468146810
  • À l'étranger : +324750004179100

 

Astuce : cela ne marche pas ? Remplacez +32 par 0032

 

Procédure Apple

  • Accédez à l'écran de démarrage> Choisissez le symbole téléphone .> Entrez *#5005*7672# et choisissez le symbole téléphone > Si le numéro de téléphone affiché correspond à 0032468146810 (Pour Telenet Business Mobile : 0032486000005), choisissez Fermer et revenez à l'écran de démarrage.
  • Si les numéros de téléphone ne correspondent pas, choisissez Fermer et passez à l'étape suivante > Entrez **5005*7672*0032468146810 (Pour Telenet Business Mobile : 0032486000005)# et choisissez le symbole téléphone > La centrale SMS est configurée > Choisissez Fermer et revenez à l'écran de démarrage .
  • Éteignez votre Apple iPhone puis rallumez-le pour activer les réglages.
     

Procédure Android

  • Accédez à l’écran de démarrage.> Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou vers le bas > Choisissez Messages > Choisissez le symbole options °°° >Choisissez Paramètres > Choisissez Plus de paramètres > Choisissez Messages SMS> Choisissez Centrale SMS > Entrez 0032468146810 (Pour Telenet Business Mobile : 0032486000005) et choisissez Configurer. > La centrale SMS est configurée.
  • Revenez à l'écran de démarrage.> Éteignez votre smartphone, puis rallumez-le pour activer les paramètres.
     
 

Paramètres généraux MMS

Point d’accès (APN)

 

MMSC

 

Proxy MMS

 

Port MMS

 

MCC (Mobile Country Code/Code pays)

 

MNS (Mobile Network Code/Code réseau)

 

Type de vérification

 

Type de point d’accès (APN)

mms.be

 

http://mmsc.telenet.be

 

195130149100

 

80

 

206

 

Belgique : 05

 

PAP

 

default (minuscules)

ou internet/normal (dans un menu de sélection)

Procédure Apple

Choisissez Paramètres > Faites défiler vers le bas. Choisissez Réseau mobile > Choisissez Réseau de données mobiles > Si l'option Réseau de données mobiles n'est pas disponible, la configuration manuelle n'est malheureusement pas possible. Dans ce cas, connectez l'appareil au PC et lancez iTunes afin d’installer le programme « Carrier Settings » > Modifiez les détails des MMS comme suit : Voir Paramètres généraux MMS

Procédure Android

Accédez à l’écran de démarrage > Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou vers le bas > Choisissez Paramètres> Choisissez Connexions> Choisissez Réseaux mobiles > Choisissez Noms des points d'accès > Choisissez Ajouter >Entrez les paramètres généraux MMS à l'endroit approprié.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?