Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment payer en cas de services bloqués ?

Tout d’abord

L'internet est coupé ? Ouvrez votre navigateur. Vous arrivez sur la page de paiement.

Via My Telenet

Connectez-vous et accédez à la liste de vos factures. Cliquez ensuite sur le bouton Payer en ligne.

 

Vous pouvez payer avec...

 

Carte bancaire (Bancontact et Maestro)

Carte de crédit (Visa ou Mastercard)

Besoin d'aide ? Consultez la procédure

 
 

Par virement

  • Une fois que votre paiement par virement a été traité, vos services Telenet sont réactivés. Ceci se fait automatiquement dans les 5 jours ouvrables.
  • Les virements peuvent être effectués via Doccle, par banque par internet ou sur formulaire papier.
 
 

Via preuve de paiement

 
 

Astuce

Payer sans souci ? Avec la domiciliation, vos paiements sont toujours effectués automatiquement et à temps !

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous