Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mise à jour de messagerie vocale à partir du 25 septembre

Tout d’abord

Dans la nuit du 25 au 26 septembre, votre messagerie vocale sera mise à jour. Vous ne pourrez alors pas écouter vos messages. Ne vous inquiétez pas : vos messages seront conservés.

 
 

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Si vous appelez votre boîte vocale entre 0h00 et 12h00 au 5555, vous entendrez un message d'accueil. Nous transférerons alors vos messages de l'ancienne vers la nouvelle plate-forme.
  • Ne vous inquiétez pas : tous vos messages seront conservés.
  • Vous recevez un message vocal après 0h00 ? Bonne nouvelle, votre message sera déjà disponible sur la nouvelle plate-forme à 12h00.
  • Vous recevez un message vocal avant 0h00, mais vous ne l'écoutez qu’après 0h00 ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas le trouver. Vous recevrez cependant une notification « nouveau message vocal ». Votre message sera disponible sur la nouvelle plate-forme à partir de 12h00.  
  • Vous trouverez plus d'informations sur la configuration et l'utilisation de votre messagerie vocale ici.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous