Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je souhaite passer à CLIC Buro. Qu’advient-il de mon abonnement actuel ?

Les informations ci-dessous sont destinées aux indépendants et aux petites entreprises.

Et internet ?

Vous optez pour CLIC Buro ? Dans ce cas, nous remplaçons votre abonnement internet par Business Fibernet S avec CLIC Buro S ou Business Fibernet avec CLIC Buro. 

Et la téléphonie ?

Avec CLIC Buro S, vous profitez de Freephone Europe et de l’option 24 BE Business. Vous appelez donc toute la journée gratuitement vers toutes les lignes fixes en Belgique. 

  • Vous avez déjà FreePhone Europe ? Rien ne change. 
  • Vous avez un autre abonnement de téléphonie ? Nous l’adaptons et votre numéro de téléphone reste bien sûr le même. 
  • Vous avez des options sur votre ligne fixe ? Ces options sont conservées. 

Qu'advient-il de la TV digitale ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre décodeur sans problème avec votre abonnement CLIC Buro comprenant la TV digitale.
Vous avez toujours le choix de louer ou d’acheter cet appareil.

 

Attention : vous ne pouvez pas racheter le décodeur que vous louez. Vous voulez acheter un décodeur ? Dans ce cas, vous achetez toujours un exemplaire neuf. Malheureusement, dans ce cas, nous ne pouvons pas conserver vos enregistrements.

{{lineValue}}

Vous pouvez poser toutes vos questions au sujet votre CLIC Buro à l’A-desk. C’est le helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants. Nous pouvons vous aider immédiatement ; vous pouvez aussi demander à être rappelé 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?