Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
J'ai l'image, mais pas de son sur ma télé

Vérifiez

  • Volume du décodeur
    Augmentez le volume à l'aide du bouton de réglage du volume (télécommande Telenet)
  • Volume de la TV
    Augmentez le volume à l'aide du bouton de réglage du volume (télécommande de la TV)
  • Fonction sourdine de la TV
    Si la sourdine est activée, désactivez-la à l'aide du bouton de sourdine (Mute) (télécommande de la TV)
  • Paramètres de votre téléviseur
    Vérifiez les paramètres de votre téléviseur. Si votre appareil est réglé sur Ultra-HD, ceci peut être la cause du problème.
  • Câble HDMI
    Vérifiez si le câble HDMI est bien connecté.
 
 

Vous utilisez une installation audio externe (Home Cinema) ?

Non ?

Vérifiez la configuration du décodeur :

  • Appuyez sur la touche "maison"
  • Choisissez Divers > Paramètres > Digibox/Digicorder
  • Accédez à Paramètres > Connexions
  • Pour Dolby Digital, choisissez Non : si vous n'avez pas de système Home Cinema

Oui ?

Vérifiez :

  • Installation audio externe allumée ?
  • Réglée sur le bon canal ?
  • Volume assez haut ?
  • Sourdine désactivée ?
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?