Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

J'ai CLIC et plusieurs niveaux de confidentialité

Chaque utilisateur de CLIC choisit son propre niveau de confidentialité. Cela signifie que

  • en tant qu’utilisateur individuel, vous pouvez déterminer vous-même ce que Telenet fait de vos données personnelles.
  • vous pouvez décider vous-même quelles communications vous recevez de Telenet.

 

Le niveau de confidentialité individuel est indépendant du niveau de confidentialité de l'abonnement. En tant qu'utilisateur individuel, vous avez le contrôle exclusif de votre niveau de confidentialité. Personne d'autre ne peut le modifier, pas même l'administrateur.

Bon à savoir

  • Telenet continuera à envoyer des communications au niveau de l'abonnement, en fonction du niveau de confidentialité choisi.
  • En tant qu’utilisateur, vous recevez le niveau de confidentialité de votre administrateur. Étant donné que Telenet accorde beaucoup d’importance à la protection de votre vie privée, il existe quelques exceptions : les utilisateurs de moins de 16 ans reçoivent le niveau le plus confidentiel ‘Général’, les clients avant le 25/05/2018 reçoivent le niveau ‘Personnel’ et les clients à partir du 25/05/2018 ont le niveau ‘Ciblé’.
  • Vous voulez voir ou modifier votre niveau ? Faites-le via My Telenet, dans un point de vente Telenet ou en appelant le service Clientèle au 015 33 22 66. Si vous modifiez vos paramètres, le traitement de la demande prend au maximum 72 heures.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?