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Informations pratiques sur votre domiciliation

Vous avez demandé une nouvelle domiciliation ou modifié votre domiciliation existante ?

Nous nous mettons au travail.

Nous la mettons en ordre avec votre banque dans un délai maximal de 2 jours ouvrables. Si nous avons votre adresse e-mail, nous vous envoyons un mail de confirmation dès que votre (nouvelle) domiciliation est active. Ce mail contient la date de votre première facture via domiciliation et votre mandat de domiciliation (PDF en annexe). La référence de mandat sur votre facture remplace l’ancien numéro de domiciliation.

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Vous recevez votre prochaine facture quelques jours après le début de votre domiciliation ? Dans ce cas, il se peut que vous deviez encore payer une fois par virement. Sur votre facture, il est clairement indiqué si vous payez déjà par domiciliation ou une dernière fois par virement. Vous verrez aussi ceci dans la liste de vos factures dans My Telenet.

Et si...

je veux payer par ordre permanent ?

Dans le cas d'un ordre permanent, vous communiquez un montant fixe par mois à la banque pour payer vos factures Telenet. Ce n’est donc pas la même chose qu’une domiciliation.

 

Dans la pratique, le montant de votre facture varie (parfois) en fonction de votre consommation mensuelle. Par conséquent, nous ne recommandons pas d’utiliser un ordre permanent.

 

Vous souhaitez quand même payer automatiquement ? Prenez une domiciliation.

 

je veux payer via un autre compte ?

Vous changez de banque ou de numéro de compte ? Modifiez votre domiciliation dès que possible*. Nous activons alors une nouvelle domiciliation dans les 2 jours ouvrables et nous arrêtons automatiquement la précédente.

 

Surveillez bien votre prochaine facture, car elle indiquera clairement comment la payer. Si nécessaire, payez une dernière fois par virement.

 

*Si vous ne le faites pas, nous demanderons quand même le montant à votre ancienne banque/ancien numéro de compte. Si le paiement échoue, vous risquez des frais de rappel.

 

je veux choisir la date de la domiciliation ?

Vous ne pouvez pas choisir le jour où nous demandons le montant de votre facture à votre banque. Tout dépend de la date à laquelle votre facture est établie.

 

le montant a été débité de mon compte, mais ma facture n'a pas encore été payée selon My Telenet ?

Sur votre facture, nous indiquons toujours quand nous demandons son montant à votre banque. L'argent est alors débité de votre compte, mais le paiement n’est généralement traité qu’aux alentours de la date d'échéance de votre facture.

Il est donc possible que l'argent ait déjà été débité de votre compte, mais que votre facture n'apparaisse pas encore comme payée dans la liste de vos factures dans My Telenet. Vous n'avez pas à vous en inquiéter.

 

je prends un nouvel abonnement ou un service supplémentaire ?

Vous payez déjà les services Telenet par domiciliation et vous prenez un nouvel abonnement ou un service supplémentaire ? Vous avez alors 2 possibilités :

  • Dans ce cas, vous pouvez payer vos nouveaux services avec cette même domiciliation. Demandez à notre collaborateur d’enregistrer vos nouveaux services sous le numéro d'account où votre domiciliation est déjà active.
  • Vous pouvez aussi payer votre nouvel abonnement avec une autre domiciliation ou par virement. Demandez alors à notre collaborateur d'enregistrer votre nouveau service avec un numéro d’account différent, et demandez une nouvelle domiciliation pour celui-ci si vous le voulez.
 

Des questions ?

Vous avez une question au sujet de votre domiciliation ? Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

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