Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Appareil mobile perdu ou volé ?

Votre appareil mobile a-t-il été perdu ou volé ? Bloquez le plus vite possible votre carte SIM et votre numéro de téléphone, de façon à éviter tout abus :

  • Vous pouvez le faire très facilement via My Telenet
    • Accédez à Mes services mobiles > cliquez sur le nom de votre abonnement
    • Accédez à Bloquer la carte SIM > cliquez sur Bloquer la carte SIM
    • Appareil retrouvé ou nouvelle carte SIM ? Vous pouvez débloquer la carte SIM au même endroit.
  • Ou appelez le 015 33 22 66

Vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM ?

Rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

  • Vous conservez votre numéro
  • Vous pouvez de nouveau appeler dès que vous avez reçu votre nouvelle carte SIM
  • La nouvelle carte SIM est gratuite
 
 

Appareil avec paiement échelonné via Telenet ?

APPAREIL ACHETÉ AVANT LE 22/06/2015

  • La valeur résiduelle éventuelle de votre appareil est reprise sur votre facture Telenet.
  • Découvrez sur My Telenet le montant de la valeur résiduelle.

APPAREIL ACHETÉ APRÈS LE 22/06/2015

  • Vous continuez à payer la mensualité pour votre appareil à Telenet Finance jusqu’à ce que votre appareil soit totalement payé.
  • Vous pouvez bien entendu choisir de payer en une fois le solde de votre paiement échelonné. Pour ce faire, contactez Telenet Finance.
 
 
 

Bon à savoir

Si vous payez immédiatement le montant total de votre appareil, vous n’avez pas de valeur résiduelle à payer.

 
 

Déclaration auprès de la police

Appareil volé ? Nous vous conseillons de faire une déclaration auprès de la police. La police établira un PV et fera le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d’achat et du numéro IMEI (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil.

  • Votre numéro IMEI est indiqué sur l’emballage et à l’intérieur de votre appareil
  • Conseil : demandez-le à l'avance via *#06#
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?