Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Appareil mobile perdu ou volé ?

Votre appareil mobile a-t-il été perdu ou volé ? Bloquez au plus vite votre carte SIM et numéro de téléphone. Vous évitez ainsi tout usage abusif. Réglez-le sans tarder sur My Telenet.

  • Accédez à Mes services mobiles > cliquez sur le nom de votre abonnement
  • Accédez à Bloquer la carte SIM > cliquez sur Bloquer la carte SIM
  • Vous avez retrouvé l’appareil ? Vous pouvez débloquer la carte SIM au même endroit.
Ou appelez le 1963.
 
Conseil : cela ne fonctionne pas ? Allez vite chercher une nouvelle carte SIM dans un point de vente Telenet. Nous désactiverons votre ancienne carte SIM. 

Vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM ?

Rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche. Vous recevrez gratuitement une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, conserver votre numéro. 

 

Bon à savoir : vous pouvez de nouveau appeler dès que vous avez reçu votre nouvelle carte SIM

 
 

Appareil avec paiement échelonné via Telenet ?

  • Vous continuez à payer la mensualité pour votre appareil jusqu’à ce que votre appareil soit totalement payé
  • Vous préférez payer immédiatement l’intégralité du solde ouvert ? Contactez Telenet Finance.
 
 

Déclaration auprès de la police

Appareil volé ? Nous vous conseillons de faire une déclaration auprès de la police. qui fera le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d’achat et du numéro IMEI (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil.

  • Votre numéro IMEI est indiqué sur l’emballage et à l’intérieur de votre appareil
  • Conseil : demandez-le à l'avance via *#06#
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?