Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Une question à propos de votre facture Business Mobile ?

 

En tant que Fleet manager, vous avez accès au portail administrateur de Business Mobile. Vous pouvez consulter vos factures facilement et rapidement en ligne via le portail.

 

Quels détails pouvez-vous voir sur votre facture ?

  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • La page récapitulative est la première page de votre facture.
  • Vous pouvez voir dans l'en-tête :
    • Nom de la société
    • Adresse de facturation
    • Numéro de client
    • Billing account 
    • Date de facturation
    • Numéro de facture
    • Numéro de TVA
    • Token Doccle
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Vous pouvez voir dans la description :
    • Frais d'abonnement totaux 
    • Montant hors TVA
    • Taux de TVA
    • Montant de la TVA
    • Montant TVA incluse
    • Total pour les services Telenet
    • Total pour les services de tiers
    • Total final

 

 

 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Vous pouvez voir ici tous les détails de paiement qui sont nécessaires pour effectuer votre paiement à temps.
  • Bon à savoir :
    • Il est aussi possible d'effectuer votre paiement en ligne via le Fleet Portal.
    • Vous préférez payer automatiquement ? Activez alors votre domiciliation.
    • Attention : en cas de dépassement du délai de paiement, vous devrez payer des frais supplémentaires sur la prochaine facture, conformément à nos conditions générales.
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Sur chaque annexe détaillée, le numéro de la facture est répété en haut.
  • Des montants ont été payés via votre facture précédente ? Nous les déduisons alors de votre facture via la section corrections.
  • Bon à savoir :
    • Vous n’avez pas payé de montant en trop via une facture précédente ? Cette section corrections n'est alors pas visible sur votre facture.

 

 

 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Vous trouverez dans cette section les montants à partir du moment où vous profitez d'un abonnement :
    • Mobile service : nom de l'abonnement
    • Product ID : Numéro de GSM
    • Options ou abonnements
    • Période de facturation
    • Montant et total, hors TVA




       
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Vous lirez dans cette section les frais mensuel et la consommation par numéro de GSM.
    • Mobile service : nom de l'abonnement
    • Product ID : Numéro de GSM
    • Shared bundle (appels partagés)
    • Consommation comprise dans l’abonnement
    • Consommation gratuite (en fonction du service utilisé)
    • Consommation : appels et/ou internet mobile
    • Durée des appels et période de facturation
    • Montant de la consommation et consommation totale, hors TVA
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Sur chaque annexe de consommation, le numéro de la facture est répété en haut.
  • Pour chaque service mobile, en fonction de la consommation et de l'abonnement utilisé, vous verrez les données suivantes :
    • Numéro de GSM de l'appelant
    • Numéro de GSM du destinataire
    • Date d'appel
    • Volume de consommation
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • La section frais uniques énumère les frais qui sont payables de manière ponctuelle (p. ex. frais de résiliation).
  • Bon à savoir :
    • Il n'y a pas de frais uniques à payer ? Cette section n'est alors pas visible sur votre facture.

 

 

 

 

 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Quelques possibilités :
    • Numéros spéciaux
    • Parking par SMS, tickets par SMS, etc. (p. ex. De Lijn)
    • Jeux téléphoniques ou vote par SMS
  • Telenet facture :
    • Consommation enregistrée
    • Données de consommation, comme le service utilisé, le volume de données, le nombre de SMS, etc.
    • Consommation totale et montant
    • Pour le compte du fournisseur
 
 
  • Cliquez sur le titre pour afficher un exemple
  • Services de tierces parties que vous payez par l'intermédiaire de Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués à part sur votre facture.
  • Vous trouverez les détails des services utilisés et du fournisseur dans l’annexe.
  • Les coordonnées des services 090x et 070 sont disponibles sur 1299.be.
  • Pour Pay By Mobile, rendez-vous sur My Telenet.

 

 

 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous