Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

MHP/INST/INIT/Installation s’affiche sur le décodeur

Après 10 minues, vous n'avez toujours pas d'image et le message MHP/INST/INIT/INSTALLATION est affiché sur votre décodeur ?

Voici comment recommencer rapidement à regarder la TV

ÉTAPE 1 Veillez à ce que votre TV et votre décodeur soient directement raccordés via un câble SCART ou HDMI.

 

ÉTAPE 2 Débranchez le câble SCART ou HDMI de votre téléviseur et de votre décodeur. Rebranchez-les.


ÉTAPE 3 Allumez votre téléviseur et choisissez le bon canal externe (AV1, HDMI1, HDMI2, EXT, Source). 

 

ÉTAPE 4 Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Utilisez pour ce faire votre télécommande digitale.

 
 

Cela ne résout pas le problème ?

Nous vous conseillons alors de redémarrer votre décodeur et si nécessaire de rétablir ses réglages d'usine.

Redémarrer

Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant.

 

Important : rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale. 

Réinitialisez votre décodeur

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous