Après 10 minues, vous n'avez toujours pas d'image et le message MHP/INST/INIT/INSTALLATION est affiché sur votre décodeur ?
ÉTAPE 1 Veillez à ce que votre TV et votre décodeur soient directement raccordés via un câble SCART ou HDMI.
ÉTAPE 2 Débranchez le câble SCART ou HDMI de votre téléviseur et de votre décodeur. Rebranchez-les.
ÉTAPE 3 Allumez votre téléviseur et choisissez le bon canal externe (AV1, HDMI1, HDMI2, EXT, Source).
ÉTAPE 4 Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Utilisez pour ce faire votre télécommande digitale.
Nous vous conseillons alors de redémarrer votre décodeur et si nécessaire de rétablir ses réglages d'usine.
Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant.
Important : rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale.
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?