Webmail

fr

Dérangements

Problèmes de son ou d'image ? Vous recevez un message d’erreur ?

Questions fréquentes

Code PIN de Telenet TV oublié ?
Astuce : le code PIN par défaut est 9876.
Le décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque
Tout d'abord : votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre quelques minutes.
Dérangement quand vous regardez la TV digitale ?
Votre image se fige ou vous êtes confronté à une formation de blocs ? Ce dérangement est probablement dû à un faux contact dans le câblage ou à un problème sur le décodeur.
Une panne chez Telenet?
Vérifiez ici la cause de votre problème.
Ma télécommande ne réagit plus. Que faire ?
Vous n’arrivez pas à changer de chaîne ? Votre télécommande Telenet TV n'est plus connectée à votre box TV Telenet.
Décodeur : endommagé ?
Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.
Rétablir les paramètres d'usine de mon décodeur ?
Vous rencontrez des problèmes avec votre décodeur ? Une réinitialisation complète peut résoudre ce problème. Les conséquences possibles sont expliquées ci-après...
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur ? Que faire ?
Si votre téléviseur est allumé et votre télécommande fonctionne, mieux vaut vérifier votre décodeur et la façon dont il est connecté.
Image mais pas de son sur ma TV
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine ?
Un problème avec Telenet TV ?
Vérifiez en quelques étapes ce que vous pouvez y faire.
Redémarrer manuellement le décodeur
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant, patientez 10 secondes et rebranchez-le.
Que signifient les témoins sur mon décodeur ?
Découvrez ce que signifient les témoins sur votre décodeur TV.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?