fr

Dérangements

Pas d'image ou de son, ou de mauvaise qualité, sur votre téléviseur ? Ou vous avez reçu un message d’erreur ?

Questions fréquentes

Problème avec Telenet TV ?
En général, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même en vérifiant vos câbles ou en redémarrant le décodeur.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur ?
Votre téléviseur est allumé et votre télécommande fonctionne ? Vérifiez alors si votre décodeur est bien connecté.
Image mais pas de son sur votre téléviseur ?
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine ?
Problèmes avec le menu TV
Il ne s'ouvre plus ou répond lentement ?
Problème avec les enregistrements partagés ?
Vous avez un problème pour accéder à vos enregistrements partagés ou vous rencontrez un dérangement ? Nous allons vous aider à trouver la solution.
Les témoins de votre décodeur
Découvrez ce que signifient les témoins sur votre décodeur.
Message MHP, INST ou INIT sur votre décodeur ?
Résolvez le problème en redémarrant votre décodeur.
Rétablir les réglages d'usine du décodeur
Une réinitialisation peut résoudre ce problème. Veillez toutefois à prendre connaissance des conséquences potentielles.
Problème avec la télécommande ?
Votre télécommande ne réagit plus ? Vérifiez si elle est toujours connectée à votre décodeur.
Code PIN de Telenet TV oublié ?
Astuce : le code PIN par défaut est 9876.
Le décodeur redémarre tout seul, est lent ou se bloque.
Le redémarrage ou la réinitialisation de votre décodeur peuvent résoudre le problème. Remarque : lors d'une mise à jour logicielle, votre décodeur peut aussi redémarrer automatiquement.
Redémarrer manuellement le décodeur
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?