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Différence entre relevé de compte et facture?

Relevé de compte

Un relevé de compte est un document de paiement où figurent des montants TVA comprise.

  • Vous n’avez pas de numéro TVA (comme la plupart des consommateurs) ? Vous recevez alors un relevé de compte.
  • Nous vous envoyons vos relevés de compte par e-mail (relevé de compte électronique) ou par courrier, ou vous pouvez également opter pour recevoir vos relevés de compte Telenet uniquement via Doccle.
  • Vous pouvez toujours consulter vos 14 derniers relevés de compte Telenet en ligne.

En savoir plus ?

Comment se présente un relevé de compte ?

Qu’est-ce qu'un relevé de compte électronique ?

Tout savoir sur l'adaptation unique de votre relevé de compte 

 
 

Facture

Une facture est un document de paiement où figurent les montants hors TVA.

  • Le montant de la TVA est mentionné séparément sur une facture.
  • Vous avez un numéro de TVA ? Vous recevez alors des factures.
  • Nous envoyons vos factures par mail (facture électronique) ou par la poste.
  • Vous pouvez toujours consulter vos 14 dernières factures Telenet en ligne.

En savoir plus ?

Comment se présente une facture ?

Qu’est-ce qu'une facture électronique ?

Tout savoir sur l'adaptation unique de votre facture

 

 
 

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