Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Dérangement quand vous regardez la TV ?

Vous voyez des parasites, de la neige ou des lignes diagonales sur votre écran de TV ? Résolvons ce problème ensemble en suivant la procédure suivante. 

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 

Digicorder/Digibox

Procédez comme suit

1. Vérifiez le câblage

Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre box TV (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble coaxial de votre box TV et de la prise murale, soufflez sur les deux extrémités du câble pour éliminer les éventuelles poussières, puis rebranchez-le. Faites ensuite la même chose avec le câble HDMI 2.0. qui relie votre téléviseur à votre box TV.

2. Redémarrez votre box TV Telenet

Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.

3. Remplacez le câble

  • Remplacez le câble coaxial et, si nécessaire, le câble HDMI 2.0. Vous n’avez pas de câble supplémentaire ? Achetez-en un nouveau dans le point de vente Telenet le plus proche.
 
 

Procédez comme suit

1. Vérifiez le câblage

Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre décodeur (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble coaxial de votre décodeur et de la prise murale, soufflez sur les deux extrémités du câble pour éliminer les éventuelles poussières, puis rebranchez-le. Faites ensuite la même chose avec le câble HDMI qui relie votre téléviseur à votre décodeur.

2. Redémarrez votre décodeur

Retirez la fiche de la prise de courant, attendez dix secondes, puis rebranchez-la.

3. Remplacez le câble

Remplacez le câble coaxial et, si nécessaire, le câble HDMI. Vous n’avez pas de câble supplémentaire ? Achetez-en un nouveau dans le point de vente Telenet le plus proche.

{{lineValue}}
  • Les amplificateurs TV qui n’ont pas été installés par Telenet peuvent provoquer la formation de blocs.
  • Utilisez uniquement des câbles et connecteurs approuvés par Telenet.
  • Évitez les splitters, raccords ou pièces d’embranchement entre l’amplificateur TV (NIU) et la Digibox/le Digicorder.

Le problème persiste ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous