Vous voyez des parasites, de la neige ou des lignes diagonales sur votre écran de TV ? Résolvons ce problème ensemble en suivant la procédure suivante.
Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre box TV (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble coaxial de votre box TV et de la prise murale, soufflez sur les deux extrémités du câble pour éliminer les éventuelles poussières, puis rebranchez-le. Faites ensuite la même chose avec le câble HDMI 2.0. qui relie votre téléviseur à votre box TV.
Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.
Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre décodeur (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble coaxial de votre décodeur et de la prise murale, soufflez sur les deux extrémités du câble pour éliminer les éventuelles poussières, puis rebranchez-le. Faites ensuite la même chose avec le câble HDMI qui relie votre téléviseur à votre décodeur.
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez dix secondes, puis rebranchez-la.
Remplacez le câble coaxial et, si nécessaire, le câble HDMI. Vous n’avez pas de câble supplémentaire ? Achetez-en un nouveau dans le point de vente Telenet le plus proche.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?