Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment vérifier sa consommation mobile ?

Vous pouvez suivre facilement, via My Telenet ou l’appli Telenet Mobile, le nombre de minutes d’appels et/ou le volume de données que vous avez consommé au cours de la période de facturation en cours. 

Vérifier la consommation dans My Telenet

Identifiez-vous à l’aide de votre login Telenet et de votre mot de passe. Accédez à Mes services mobiles > Consommation.

Vous y verrez...

  • Votre consommation mobile à partir du début de votre période de facturation jusqu’à maintenant. Cliquez sur Consultez les détails pour avoir un aperçu de tous vos appels, SMS envoyés et données
  • À quelle date votre période suivante commence et à laquelle votre compteur revient à 0.
 
 

Vérifier la consommation dans l'appli Telenet Mobile

Ouvrez l’appli et vous verrez...

  • combien vous avez consommé depuis le début de votre période de facturation jusqu’à maintenant.
  • à quelle date votre période suivante commence et à laquelle votre compteur revient à 0.

Conseil : Actualisez quand vous ouvrez l’appli ! Sinon, vous verrez le résultat de votre consultation précédente. Connectez-vous à l’aide de votre login Telenet et de votre mot de passe.

 
 

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?