Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Codes utiles pour le mobile

Codes utiles

  • Masquer une fois le numéro ? Composez le #31#numéro du correspondant
  • Modifier le code PIN de la carte SIM ? Composez le **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
  • Numéro IMEI (numéro d'identification) de l'appareil ? Composez le *#06#
  • Configurer la durée pour tomber sur la messagerie vocale (5-30 sec.) ? **61*5555**nombre de secondes#
 
 

Déviation d’appels

Si pas de couverture

  • Activer ? Composez le **62*numéro de déviation#
  • Désactiver ? Composez le ##62#
Conseil : Vous pouvez également l'activer lorsque la batterie de votre appareil est presque vide. Une fois la batterie vide, les appelants seront transférés vers le numéro de déviation.

Si pas de réponse (lorsque vous ne décrochez pas)

  • Activer ? Composez le **61*numéro de déviation#
  • Désactiver ? Composez le ##61#
Bon à savoir : Vous voulez vérifier si c'est toujours actif ? Composez le *#61#

Si occupé

  • Activé : composez le **67*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##67#
Bon à savoir : vous voulez vérifier si ce service est toujours actif ? Composez le *#67#

Transférer tous les appels

  • Activé : composez le **21*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##21#
Bon à savoir : vous voulez vérifier si la déviation d'appels est toujours active ? Composez le *#21#
 
 
 

Service 2e appel

Vous êtes en communication et un deuxième appelant essaie de vous joindre. Grâce au service 2e appel, vous passez facilement d'une conversation à l'autre.

1. Composez le *#43# pour activer ce service gratuitement.

2. Activer ? Composez le #43#

3. Désactiver ? Composez le#43#

Bon à savoir

  • Il est également possible de l'activer et le désactiver via le menu de votre appareil. Plus d'infos dans notre Mobile Configurator
  • À l'étranger ? Dans certains pays, les transferts sont automatiquement désactivés lorsque vous allumez et éteignez votre appareil. Si ce n'est pas le cas, contactez notre Service Client
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?