Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Codes utiles pour le mobile

Codes utiles

  • Masquer une fois le numéro pour quelqu’un ? Composez le #31#numéro du correspondant
  • Modifier le code PIN de la carte SIM ? Composez le **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
  • Numéro IMEI (numéro d'identification) de l'appareil ? Composez le *#06#
  • Configurer la durée pour tomber sur la messagerie vocale (5-30 sec.) ? **61*5550**nombre de secondes#
 
 

Déviation d’appels

Vous pouvez faire en sorte que les appelants soient automatiquement transférés à un autre numéro. P. ex. si vous n’avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est déchargée. La marche à suivre est expliquée ci-dessous.

Si pas de couverture

  • Activer ? Composez le **62*numéro de déviation#
  • Désactiver ? Composez le ##62#
Astuce : Vous pouvez aussi activer ce service si la batterie de votre appareil est presque déchargée. Une fois la batterie vide, les appelants seront transférés vers le numéro de déviation.

Si pas de réponse (si vous ne décrochez pas)

  • Activer ? Composez le **61*numéro de déviation#
  • Désactiver ? Composez le ##61#
Bon à savoir : vous voulez vérifier si le service est toujours actif ? Composez le *#61#

Si occupé

  • Activer : composez le **67*numéro de déviation#
  • Désactiver : appelez le ##67#
 
Bon à savoir : vous voulez vérifier si le service est toujours actif ? Composez le *#67#

Transférer tous les appels

  • Activer : composez le **21*numéro de déviation#
  • Désactiver : appelez le ##21#
 
Bon à savoir: voulez-vous vérifier si la déviation d'appels est toujours activée ? Composez le *#21#
 
 
 

Service 2e appel

Vous êtes en communication et un deuxième correspondant essaie de vous joindre. Avec le service 2e appel, vous pouvez alterner aisément entre les deux appels.

 

  1. Composez le *#43# pour activer gratuitement le service.
  2. Activer ? Composez le #43#
  3. Désactiver ? Composez le#43#
{{lineValue}}

À l'étranger ? Dans certains pays, les transferts sont automatiquement désactivés lorsque vous allumez et éteignez votre appareil. Si ce n'est pas le cas, contactez notre Service Client

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous