Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Yelo Play ou Telenet TV ne fonctionne pas correctement ?

Quel décodeur/quelle app avez-vous ?

En fonction de votre décodeur, vous devez utiliser une app TV ou un site web différents. Déterminez quel décodeur et quelle app vous avez sur la base de la télécommande. Faites votre choix ci-dessous.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

et app Telenet TV

 

Digicorder/Digibox

et app Yelo Play

Essayez les étapes suivantes
  • Fermez complètement l'app. Pour ce faire, swipez-la hors de l’écran.
  • Vérifiez votre vitesse internet : vous avez besoin d'une bonne connexion internet (minimum 2Mbps)
  • Redémarrez votre appareil
  • Vérifiez la configuration logicielle et matérielle requise
  • Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils

Attention : vous regardez via telenettv.be ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur

 
 
Essayez les étapes suivantes
  • Fermez complètement l'app. Pour ce faire, swipez-la hors de l’écran. 
  • Redémarrez votre appareil. 
  • Vérifiez votre vitesse internet : vous avez besoin d'une bonne connexion internet (minimum 2Mbps)
  • Vérifiez la configuration logicielle et matérielle requise
  • Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Attention : Vous avez un appareil Android ? Procédez comme suit.

D’Android 4.4 à 6.0

 

À partir d'Android 6.0

  1. Accédez à Paramètres
  2. Recherchez Apps ou Applications (en fonction du système d’exploitation de votre appareil)
  3. Choisissez App Yelo Play dans la liste des apps installées
  4. Cliquez sur Supprimer les données. Vous effacez ainsi toutes les données de l’app, mais pas l’app proprement dite.
  1. Accédez à Paramètres
  2. Recherchez Apps ou Applications (en fonction du système d’exploitation de votre appareil)
  3. Choisissez App Yelo Play dans la liste des apps installées
  4. Cliquez sur Stockage puis sur Supprimer les données. Vous effacez ainsi toutes les données de l’app, mais pas l’app proprement dite.

Attention : vous regardez via yeloplay.be ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Facebook

Facebook

Stel je vraag via Facebook.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons