Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ? Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.
Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client Business.
Remplissez le formulaire de contact et nous répondons à votre question le plus vite possible.
C'est possible. Envoyez votre réclamation à...
Telenet
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables (lu.-ve.).
Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?