Voice Cloud : téléphonie VoIP pour entreprises

Votre disponibilité, vos conditions

Une communication qui évolue avec vous

Avec la technologie VoIP (Voice over IP), combinez un central téléphonique classique avec des fonctions modernes comme le chat, les appels vidéo et les présentations en ligne. Votre équipe choisit elle-même où et quand elle est joignable. Ainsi, tout le monde peut collaborer efficacement, même à partir de différents lieux.

 

Nos experts vous accompagnent au démarrage et forment votre équipe aux compétences essentielles. Ensuite, vous adaptez facilement le système à mesure que votre entreprise évolue.

Toujours joignable via votre numéro fixe

Gérez les appels via des téléphones fixes, mobiles ou Microsoft Teams.

Moins de coûts, plus de flexibilité

Aucun matériel local ni entretien requis. Vous ne payez que ce que vous utilisez.

Évolue avec votre entreprise

Votre central téléphonique évolue avec votre entreprise, sans investissement supplémentaire dans une infrastructure.

Quels services obtenez-vous avec Voice Cloud ?

Assistance pratique
  • Une personne de contact attitrée vous accompagne au démarrage
  • Formation personnalisée pour que votre équipe soit rapidement opérationnelle
Sécurité & mises à jour
  • Nous assurons les mises à jour de votre technologie cloud
  • Vos données restent sécurisées dans nos propres centres de données strictement protégés
Gestion conviviale
  • Configurez vous-même la messagerie vocale et les renvois via une application utilisateur
  • Un tableau de bord en ligne clair pour tout gérer facilement

Choisissez le plan qui convient à votre entreprise

Le nombre de menus, de files d’attente et de fonctionnalités détermine le plan qui vous correspond. Choisissez par site et ne payez que pour ce dont vous avez réellement besoin.

Site Standard

Pour les petites entreprises qui souhaitent se lancer avec la VoIP.

 

  • 1 menu IVR *
  • 1 file d’attente pour 10 utilisateurs
Site Entreprise

Pour les entreprises de taille moyenne qui recherchent plus de flexibilité.

 

  • 1 menu IVR *
  • 1 file d’attente incluse
  • File d’attente supplémentaire possible
  • Appels en groupe possibles
Site Premium

Pour les grandes entreprises avec des besoins de communication complexes.

 

  • 3 menus IVR *
  • 3 files d’attente incluses
  • File d’attente supplémentaire possible
  • Appels en groupe possibles

* IVR = Interactive Voice Response

Quelle licence VoIP convient à votre équipe ?

Une collaboration fluide commence par les bons outils et un accès adapté. Choisissez ce dont chaque collaborateur a besoin. Après un coût de démarrage unique, vous payez chaque mois en fonction de votre utilisation.

Remote user

Pour les collaborateurs qui travaillent de manière flexible sans poste fixe.

Le plus choisi

Meest gekozen

Office user

Idéal pour les postes fixes et les équipes qui changent souvent.

Moderator

Pour les collaborateurs de bureau avec des besoins standards.

Configurer un répondeur

Gérer les heures d’ouverture

Chats et appels vidéo

Partager des documents

Synchronisation avec Outlook

Fonctionnalité assistant de direction

Pack complet d’outils d’administration

En savoir plus sur toutes les fonctionnalités et options par licence ?

Contactez nos experts

Tarifs internet et téléphonie

Chaque licence Voice Cloud inclut le plan Energy Plus National Free. Vous appelez ainsi en illimité en Belgique vers les lignes fixes et mobiles. Vous ne payez que pour les numéros spéciaux ou internationaux. C’est vous qui choisissez.

Ne ratez plus aucun appel

Avec la Fixed Mobile Unification (FMU), vous recevez les appels vers votre numéro fixe directement sur votre mobile, sans devoir ouvrir une app. Vous appelez depuis votre smartphone ? Votre correspondant voit alors votre numéro fixe.

Technologie VoIP fiable de Cisco

Voice Cloud repose sur des solutions Cisco éprouvées, le leader mondial en communication. La plateforme Cisco BroadWorks garantit une stabilité maximale, une fiabilité à toute épreuve et une innovation continue. 

 

L’application Webex offre une interface Telenet familière, permettant à vos collaborateurs de s’y retrouver facilement. Vos données restent en sécurité dans nos propres centres de données hautement sécurisés, pour une tranquillité d’esprit optimale.

Parlez à un expert

Trouvons ensemble ce dont vous avez vraiment besoin. Nos experts réfléchissent volontiers avec vous à une solution sur mesure. Appelez-nous au 0800 60 006 ou laissez vos coordonnées pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos account managers.

Questions fréquentes sur Voice Cloud

La VoIP est une technologie qui permet de téléphoner via internet au lieu des lignes téléphoniques classiques. Les appels sont transmis numériquement à un centre de données, puis redirigés vers le réseau téléphonique. La technologie ISDN devient donc superflue. Chaque appareil Voice Cloud établit une connexion sécurisée avec le centre de données, ce qui protège vos appels et vous donne accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Chaque appel actif utilise environ 100 kbps en upload et download. Pour 10 appels simultanés, prévoyez donc 1 Mbps de bande passante disponible.

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec Voice Cloud. Mais chez Telenet Business, nous trouvons toujours un appareil adapté. De plus, vous pouvez passer ou recevoir des appels via l’app utilisateur sur votre ordinateur portable, smartphone ou tablette. Vous choisissez donc l'appareil sur lequel vous êtes joignable. Si vous ne voulez pas travailler via une app mais directement via votre GSM, vous aurez besoin d'une carte SIM Telenet Business.

Pas du tout, même sans être client Telenet Business, vous pouvez passer des appels. Cela passe soit via l’app, soit en redirigeant votre numéro fixe vers votre numéro mobile.

Non, vous pouvez facilement configurer beaucoup de choses via le portail d’administration convivial de Voice Cloud. Si les ajustements deviennent trop techniques, notre service client se fera un plaisir de vous aider — par téléphone ou sur place.

Avec FMU, vous connectez votre téléphonie mobile à votre téléphonie cloud. Vous utilisez ainsi votre numéro fixe professionnel sur votre smartphone pour les appels entrants et sortants, où que vous soyez. Grâce à la plateforme Voice Cloud, vous déterminez vous-même quand vous êtes joignable.

 

FMU fonctionne en combinant Voice Cloud et Business Mobile.


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