Les services de tiers sont des services proposés par des fournisseurs externes, mais que vous payez via Telenet. Ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte. Payez toujours la totalité de votre relevé de compte, car Telenet reverse le montant au fournisseur.
Par exemple:
Ce sont les fournisseurs des services qui en fixent le prix. Nous ne faisons que recevoir le montant (TVA comprise) et nous le leur reversons directement. Vous pouvez gérer les services de tiers dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet.
Numéro payants
Prix maximum (TVA comprise)
Numéros payants
Prix maximum (tva comprise)
Vous payez les appels par appel ou par minute. Vous appelez un numéro 090(x) à un tarif supérieur à 1 € par minute ou par appel ? Dans ce cas, le prestataire de services est tenu de vous informer gratuitement du tarif au début de votre appel. L'appel est automatiquement interrompu après 10 minutes.
Avec Telenet Pay, vous n'avez plus besoin de carte de crédit ou de lecteur de carte, car vous achetez vos services en ligne avec votre numéro mobile Telenet. Vous pouvez payer les abonnements à Apple Music, Netflix ou Spotify pour un montant maximum de 300 €/mois.
Vous gérez les dépenses avec Telenet Pay dans l'app MyTelenet ou dans MyTelenet. Fixez une limite mensuelle pour éviter les surprises.
des numéros spéciaux et des sms/sms? Vous pouvez arrêter un service de tiers en envoyant STOP au numéro abrégé du fournisseur. Il s’agit de la façon normale de procéder, conformément au code de conduite des services multimédias proposés par des tiers.
Vous préférez bloquer? Vous pouvez bloquer les SMS payants, les numéros payants ou Telenet Pay dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet.
Attention: vous ne pouvez fixer une limite ou un blocage pour Telenet Pay qu'après votre premier achat.