Vous êtes propriétaire d’un magasin ? Pour des solutions adaptées, nous vous renvoyons à notre page Indépendants et professions libérales
Vous êtes propriétaire d’un magasin ? Pour des solutions adaptées, nous vous renvoyons à notre page Indépendants et professions libérales
Les pannes sont de véritables tuiles pour les détaillants et les chaînes. D’où l’importance d’un trafic de paiements électroniques fiable. Votre boutique en ligne, vos cartes bonus, vos données clients et vos promotions doivent quant à elles pouvoir être mises à jour instantanément.
Pour garantir votre connectivité, et donc la continuité de vos activités, nous dotons votre entreprise d’une puissante connexion internet via fibre optique ou câble coaxial. À la clé ? Des vitesses allant jusqu’à 1 Gbps. La redondance totale fait également partie des possibilités qui s’offrent à vous. La garantie d’une disponibilité optimale !
Appelez une autre filiale pour vérifier la disponibilité d’un produit, téléphoner à un fournisseur pour modifier l’heure de livraison, répondre aux clients qui demandent les heures d’ouverture par téléphone… La téléphonie fixe joue encore et toujours un rôle crucial dans votre secteur.
Utilisez donc aussi votre connectivité comme base de votre trafic téléphonique. Vos avantages ? Une qualité vocale supérieure, une disponibilité permanente pour vos clients et des coûts considérablement réduits par rapport à la téléphonie traditionnelle.
Promotions, actualisation d’articles, planigrammes, produit à retirer en urgence des rayons… Grâce à une puissante connexion internet et à un réseau data fiable de Telenet, vous en informez le siège et les filiales correctement et à temps.
Ce réseau permet aussi aux filiales de gérer facilement le planning du personnel, l’enregistrement du temps de travail et d’autres tâches administratives. La musique, le réglage de la température et les panneaux d’information digitaux peuvent également être connectés au réseau. L’accès est bien sûr protégé du monde extérieur afin de pouvoir échanger des données confidentielles en toute sécurité.
De la musique dans vos points de vente
Saviez-vous que vous pouviez commander de manière centralisée la musique diffusée dans vos filiales ? Raccordez vos installations audio au réseau pour que vos clients entendent la musique que vous avez choisie.
Le planning du personnel, les alarmes, le réglage de la température et les panneaux d’information digitaux peuvent eux aussi être raccordés au réseau.
Vous souhaitez gérer le contenu des téléviseurs de vos points de vente ? Ou éviter que vos filiales utilisent du matériel promotionnel désuet parce qu’elles n’ont pas accès aux bons documents ou aux bonnes applications ?
Pour que vous puissiez utiliser plusieurs applications via le cloud, Telenet fournit des solutions stables dotées d’une flexibilité et d’une bande passante suffisantes. Vos points de vente accèdent ainsi rapidement à vos applications, à tout moment.
BMW Group Belux
"Les 72 concessionnaires de Belgique et du Luxembourg disposent d’un accès rapide et fiable à toutes les applis BMW."
IT Manager
Desco
"Nos points de vente ne recueillent que des louanges : la connectivité est rapide et fiable."
IT-Manager
Lunch Garden
"N’avoir qu’un interlocuteur pour toutes nos connexions s’inscrit dans notre recherche de simplicité et d’uniformité."
ICT & Risk Manager
Les consommateurs sont très exigeants. De nos jours, ils veulent tous avoir accès à internet via Wifi sur leur appareil mobile. En équipant vos points de vente d’une connexion internet performante, vous ferez assurément la différence.
Grâce à notre solution Wifi puissante et flexible, vos clients peuvent surfer sans fil à une vitesse inégalée. De votre côté, vous utilisez la connexion Wifi pour collecter des données intéressantes sur vos clients. Servez-vous-en aussi comme outil marketing. Proposez, par exemple, à vos clients de se connecter via Facebook ou envoyez-leur des promotions intéressantes.
Grâce à notre connectivité, vous avez tous les outils en main pour faire du marketing expérientiel. Utilisez les innovations technologiques pour instaurer une expérience digitale en magasin et anticiper les envies de vos clients. Voici deux exemples.