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Contact centers

Vos clients veulent aller de l'avant. Ne les faites pas attendre

Communiquez plus efficacement grâce à une technologie flexible ! Découvrez le contact center de l'avenir !

Les clients s'attendent à ce que votre organisation soit toujours dans les starting-blocks pour eux. Disposez-vous des bons outils de communication pour résoudre les problèmes « maintenant » via tous les canaux et appareils imaginables ? Telenet Business vous aide à optimiser votre expérience client et à garantir la continuité de votre activité. Nous vous aidons à tourner votre service clientèle vers l’avenir !

 

Faites de votre contact center le point de contact pour toutes les communications avec les clients et les fournisseurs :

Une technologie tournée vers l’avenir
Des outils de communication flexibles
Des solutions adaptées à chaque organisation

Des connaissances techniques

Les clients s'attendent à ce que votre organisation soit toujours dans les starting-blocks pour eux. Nos experts mettent à votre disposition les bons outils pour que vos collaborateurs puissent répondre de manière flexible à toutes les questions.

Données et protection de la vie privée : un exercice d'équilibriste

Les données sont omniprésentes. En savez-vous suffisamment sur vos clients pour leur faciliter la tâche ? Sans que ces informations confidentielles des clients ne tombent entre de mauvaises mains. Nous vous préparons, vous et vos collaborateurs, à l'avenir.

Infrastructures sécurisées

Les organisations se préoccupent plus que jamais de la sécurité. Vos collaborateurs veulent se sentir en sécurité à tout moment de la journée. Quel que soit l’endroit où ils travaillent. Et bien sûr, vous voulez garantir la continuité de votre entreprise.

Accessibilité

Les clients sont exigeants. Ils attendent de vous que vous résolviez leur problème « maintenant » et que vous soyez joignable par tous les canaux et appareils imaginables.

Besoin de conseils ? Nos experts dédiés sont à votre disposition

Vous êtes déjà client(e) ? Appelez le 02 730 01 15

Nos partenaires technologiques

Nous utilisons les meilleurs partenaires technologiques et installons une solution sur mesure en fonction de vos besoins. Nous travaillons avec les grandes marques suivantes.

Pourquoi ont-ils choisi les solutions Contact centers de Telenet Business ?

"À l'avenir, les sms, Whatsapp... peuvent facilement être intégrés dans le système afin que l'agent puisse gérer toutes les interactions via un seul outil."
Luc Vettori

Contact Center & Procurement Europ Assistance

"Ce qui était également important pour nous lors de l'achat d'un nouveau système, c'était que nous puissions travailler de manière stable depuis chez nous. Travailler à domicile est désormais une activité quotidienne."
Arnold Vrijdaghs

CEO AAC

"La téléphonie ne concerne plus seulement les gens, mais aussi les robots qui peuvent répondre, à la fois dans un environnement de chatbot et de voicebot. Nous suivons cette évolution de près et nous espérons que Telenet Business nous aidera également dans ce domaine."
Michel Kennis

ICT Director Europ Assistance