Centraux téléphoniques PBX

Communication orientée client et coopération plus harmonieuse

Centraux téléphoniques PBX et applications associées, au bureau ou dans le cloud

Un central téléphonique moderne via ISDN, SIP (VOIP) ou via une solution cloud ? Nous vous proposons des solutions sur mesure, de la téléphonie fixe à l'intégration avec le mobile, les communications unifiées et vos applications business :

Analyse de votre situation actuelle et conseil personnalisé et approfondi
Gamme de centraux téléphoniques modernes
Mise en œuvre de la solution choisie
Service après-vente avec délais d'intervention rapides, sans coûts inattendus

Communication professionnelle avec les clients

  • 1 numéro principal et des numéros directs pour vos collaborateurs
  • Temps d'attente courts grâce à un routage intelligent
  • Intégration à votre système CRM

Coopération plus efficace

  • Vue d'ensemble de vos collègues grâce à l'intégration des calendriers
  • Amélioration de la collaboration : partage de fichiers, vidéoconférence, ...
  • Accès par 1 numéro (fixe ou mobile)

Optimisation des coûts

  • Analyse et optimisation de votre trafic téléphonique et de vos abonnements
  • Vue d’ensemble en temps réel de votre consommation, factures, tickets ouverts, modes d’emploi via un portail web convivial
  • Gestion de vos abonnements et de votre système de téléphonie avec le même outil

Centraux téléphoniques PBX vous intéresse ?

Nous réglons le changement pour vous. Comptez sur nous !

Tous les détails

Nous vous proposons des solutions sur mesure, de la téléphonie fixe à l'intégration avec le mobile, les communications unifiées et vos applications business :

  • Analyse de votre situation actuelle (as-is) et conseils adaptés à la solution souhaitée (to-be) sur site ou dans le cloud
  • Intégration de votre téléphonie avec solution UC : Integrated presence, call recording, visual voicemail, one number service, personal notification, dial per mouse click
  • Gamme de centraux téléphoniques modernes de grandes marques (Microsoft, Avaya, Unify, Alcatel, Mitel, NEC), sur site ou dans le cloud
  • Déploiement de la solution choisie avec formation de vos collaborateurs, mise à disposition de la documentation nécessaire et d'un interlocuteur pour le suivi après le déploiement
  • Solutions UC spécialement conçues pour le secteur de l'horeca et de la santé avec liens de réservation directs
  • Communiquez où et quand vous voulez avec les logiciels et fonctionnalités les plus récents grâce à une solution cloud
  • Intégration entre réseaux fixes et mobiles grâce à notre solution Global.
  • Support de votre central téléphonique PBX existant (Microsoft skype for Business ou Teams, Avaya, Unify, Alcatel, Mitel, Nec)
  • Délais d'intervention rapides sans frais supplémentaires

Autres produits de téléphonie de Telenet Business

Communications plus rapides et plus efficaces grâce à Global

  • Intégration entre le réseau fixe et le réseau mobile (FMC)
  • Aucune application n'est nécessaire pour répondre ou passer des appels
  • « Concept 1 numéro » : Choisissez le numéro que vous voulez émettre (professionnel ou mobile). Choisissez quand vous pouvez être joint pour des appels professionnels. Gérez ainsi votre équilibre entre travail et vie privée
  • Flexibilité de travail en tout lieu et à tout moment
  • Statut de présence : vous pouvez voir qui est disponible, occupé ou absent. Vous pouvez en outre gérer aisément cette fonctionnalité via un portail utilisateur
  • Routage intelligent sur vos appareils fixes et mobiles
  • Intégration au central téléphonique PBX existant, ce qui permet une migration progressive
  • Affichage du numéro de l'appelant, même en cas de déviation d'appels
  • Solution cloud à prix fixe/mois/utilisateur
  • Configuration redondante avec assistance 24/7

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