Restez joignable où et quand vous voulez grâce à la communication via le cloud 

Voice Cloud: gérez votre disponibilité grâce à la flexibilité de la téléphonie cloud.

Avec Voice Cloud, vos collaborateurs décident eux-mêmes où, quand et comment ils peuvent être contactés. Ainsi, chacun peut communiquer et collaborer en tout confort. Aujourd'hui comme demain. Car nos collaborateurs impliquent votre entreprise et vos employés dans ce projet dès son lancement. Vous pourrez ensuite apporter vos propres ajustements à ce système flexible si les besoins de votre entreprise évoluent.

Restez joignable où et quand vous le voulez

En vacances, en réunion ou en homeworking... grâce à l'app-utilisateur hyper pratique (Cisco Webex-app) , chaque employé(e) choisit comment, où et quand il ou elle peut être contacté(e), que ce soit sur smartphone ou ordinateur. 

 

  • Vous bénéficiez de toutes les fonctions d'un central téléphonique classique. Par exemple, vous pouvez aisément configurer votre répondeur ou transférer des appels en un instant.
  • Afin de faciliter la collaboration à distance, vous pouvez aussi utiliser les outils intégrés de communication et de collaboration tels que messagerie instantanée (chat), appels video, présentations en ligne…
  • Vous pouvez désormais répondre à tout appel destiné à un numéro fixe sur n’importe quel appareil : smartphone, ordinateur, et, bien sûr, téléphone fixe.

La téléphonie qui évolue avec votre entreprise

Travailler dans le cloud présente de nombreux avantages. Par exemple, vous n’avez pas à vous soucier de la maintenance, de la sécurité et du renouvellement : nous nous en chargeons pour vous. Et grâce au modèle de licence flexible, vous pouvez à tout moment opter pour un upgrade ou un downgrade de votre solution. Et puis, vous restez autonomes : vous pouvez effectuer vous-même de nombreux ajustements dans le portail convivial Voice Cloud Admin.

Déployez votre solution en toute tranquillité

Nous définissons ensemble les besoins de votre entreprise. Nous les implémentons au sein de votre entreprise, pendant que tout continue à fonctionner normalement.
Si votre système actuel est efficace, nous tenons à ce qu'il le reste. Et en cas de problème ? Vous pouvez compter sur une solution rapide fournie par notre business service center, 24h/24, 7j/7.

Tous en selle rapidement

Pour que votre nouvelle solution soit une parfaite réussite, il est important que toute l'entreprise l'utilise comme il se doit. Voilà pourquoi vos employés seront impliqués dans l’ensemble des processus dès le lancement du système. Une fois celui-ci implémenté, nous fournirons les démos, manuels d’utilisation et formations sur mesure dont vous aurez besoin.

Une communication qui vous accompagne ? Optez pour Voice Cloud.

Bien sûr, changer votre central téléphonique de A à Z n’est pas évident. Voilà pourquoi vous pouvez compter sur notre présence et notre expertise durant tout le processus de changement.

À tout moment, vous êtes parés pour demain

Vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Il existe en effet 4 licences différentes.
Elles peuvent facilement être achetées ou désactivées en fonction des résultats et besoins changeants de votre entreprise.

Analog device
Remote user
Office user
Moderator

Appareil sans une  personne dédiée (p. ex. un parlophone)

App mobile

Répondeur téléphonique

Heures d’ouverture

Transfert d’appels

Menu de sélection

Groupes

Appels en cascades

Messagerie instantanée

Partage de documents

Appels vidéo

Salle de réunion personnelle en ligne

Synchronisation avec Outlook

Fonctionnalité assistant de direction

Pack complet d’outils administratifs

Vous payez une redevance d'installation fixe et unique.

Ensuite, vous payez mensuellement pour les licences que vous utilisez. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une proposition adaptée aux besoins et à l’ampleur de votre entreprise : c’est sans engagement.

Le Telenet Unlimited National Fixed Plan est inclus dans chaque licence*, et vous pouvez choisir d’ajouter une solution internet.

 

*En Belgique, de ligne fixe vers ligne fixe et de ligne fixe vers mobile inclus.

Pour tout cela, nous pouvons compter sur Cisco, notre partenaire technologique

Notre expert vous parle de la téléphonie cloud

Quels sont les tendances et les défis en matière de téléphonie ?
Les appels resteront importants pour les entreprises à l’avenir. Avec Voice Cloud, nous avons créé une solution qui aide les entreprises à gérer facilement leur disponibilité.
Gérer facilement votre disponibilité avec Voice Cloud
Les appels resteront importants pour les entreprises à l’avenir. Avec Voice Cloud, nous proposons une solution qui aide les entreprises à gérer aisément leur disponibilité.

Ga voor een flexibele communicatieoplossing voor vandaag én morgen.

Optez pour une solution de communication flexible pour aujourd’hui et demain.

Notre équipe s’engage à accompagner votre entreprise et vos collaborateurs.

Questions fréquentes

Voice Over IP fait transiter vos appels via internet jusqu'au centre de données. Ce n’est qu’après que nous les envoyons sur le réseau téléphonique. Toute votre téléphonie passe donc par internet : vous n'avez dès lors plus besoin de lignes SIPou ISDN séparées.

Toute conversation téléphonique active nécessite environ 100 kbps d’upload et de download. Pour 10 appels simultanés, l’idéal est donc de disposer d’une bande passante libre de 1 Mbps.

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec Voice Cloud. Mais tous les appareils proposés par Telenet Business le sont. De plus, vous pouvez passer des appels et y répondre depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette grâce à l’app-utilisateur. Vous choisissez donc le ou les appareils sur lesquels on peut vous joindre.

Non, vous pouvez aussi recevoir des appels si vous n’êtes pas client(e) chez Telenet Business.
Ils passent alors directement par l’app, mais vous pouvez aussi configurer celle-ci pour qu’ils soient déviés vers votre numéro de téléphone portable.

Non, car vous pouvez aisément régler de nombreux paramètres vous-même via le portail admin intuitif de Voice Cloud. Si les ajustements deviennent trop nombreux ou trop complexes, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider, que ce soit par téléphone ou sur place.