fr

Image mais pas de son sur ma TV

Vérifiez d’abord ceci...

  • Vous pouvez augmenter le volume à l'aide du bouton de réglage du volume de votre télécommande Telenet et de la télécommande de votre téléviseur ?
  • Votre TV est peut-être sur mute (icône du haut-parleur). Dans ce cas, désactivez-la.
  • Votre câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise sur votre téléviseur ?
  • Réglez le paramètre HDMI de votre téléviseur sur HDMI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).

Utilisez-vous une installation audio externe ? Dans ce cas, vérifiez également votre installation.

  • L’installation audio externe est-elle allumée ?
  • L’installation audio externe est-elle réglée sur le canal correct ?
  • Le volume est-il assez élevé ?
  • La sourdine est-elle bien désactivée ?

Le problème persiste ? Dans ce cas, vérifiez les paramètres de la box TV Telenet ou du décodeur. Découvrez ci-dessous comment faire.

Choisissez votre télécommande

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

Voici comment vérifier vos paramètres audio :

  • Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée
  • Accédez à Image et son
  • Pour Dolby Audio, choisissez Inactif

Astuce : Vous voulez raccorder un amplificateur audio ? Accédez à Image et son > Lier votre télécommande à d'autres appareils > Lier l'amplificateur > Choisissez la marque de votre amplificateur > Lier automatiquement ou Lier manuellement (via numéro de modèle) > Suivez la procédure

Voici comment vérifier vos paramètres audio :

  • Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée
  • Accédez à Digibox/Digicorder > Raccordements.
  • Pour Dolby Digital, choisissez Non

Vous cherchez autre chose ?