Image mais pas de son sur ma TV
Vérifiez d’abord ceci...
- Vous pouvez augmenter le volume à l'aide du bouton de réglage du volume de votre télécommande Telenet et de la télécommande de votre téléviseur ?
- Votre TV est peut-être sur mute (icône du haut-parleur). Dans ce cas, désactivez-la.
- Votre câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise sur votre téléviseur ?
- Réglez le paramètre HDMI de votre téléviseur sur HDMI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).
Utilisez-vous une installation audio externe ? Dans ce cas, vérifiez également votre installation.
- L’installation audio externe est-elle allumée ?
- L’installation audio externe est-elle réglée sur le canal correct ?
- Le volume est-il assez élevé ?
- La sourdine est-elle bien désactivée ?
Le problème persiste ? Dans ce cas, vérifiez les paramètres de la box TV Telenet ou du décodeur. Découvrez ci-dessous comment faire.
Choisissez votre télécommande
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Box TV Telenet
Digicorder/Digibox
Box TV Telenet
Digicorder/Digibox
Voici comment vérifier vos paramètres audio :
- Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée
- Accédez à Image et son
- Pour Dolby Audio, choisissez Inactif
Astuce : Vous voulez raccorder un amplificateur audio ? Accédez à Image et son > Lier votre télécommande à d'autres appareils > Lier l'amplificateur > Choisissez la marque de votre amplificateur > Lier automatiquement ou Lier manuellement (via numéro de modèle) > Suivez la procédure
Voici comment vérifier vos paramètres audio :
- Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée
- Accédez à Digibox/Digicorder > Raccordements.
- Pour Dolby Digital, choisissez Non