telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Téléphonie mobile
Configurer et utiliser le mobile
Langue
fr
nl
fr
Configurer et utiliser le mobile
Configurer votre GSM ou votre messagerie vocale, bloquer les appels ?
Questions fréquentes
Mytelenet Telenet
Blocage d'appels services mobiles
Préparez votre appareil mobile à l’utilisation
Avec ces codes, vous préparez votre appareil à envoyer des SMS et des mails et à surfer.
Activer un abonnement mobile ou une carte SIM
Vous pouvez le faire dans un point de vente Telenet, en ligne ou par téléphone. Tout dépend de l'endroit où vous avez commandé votre abonnement ou votre carte SIM.
Numéros utiles pour la téléphonie mobile
Carte SIM perdue ? Appelez le 1965. Ne plus recevoir d'appels téléphoniques publicitaires ? Appelez le 02 882 19 75. Numéro d'urgence dans l'UE ? Appelez le 112.
Tout savoir sur Telenet One Number
Grâce à la technologie Telenet One Number, votre smartwatch avec eSIM (ou embedded SIM) fonctionne même si votre smartphone n’est pas dans les parages.
Un appel indésirable ? Procédez comme suit.
Vous recevez des appels indésirables ? Ce n'est pas sympa. Découvrez ce que vous pouvez y faire.
Utiliser la messagerie vocale
Pour écouter votre messagerie vocale, appelez le 5555. Découvrez aussi comment la configurer et la personnaliser !
Associer ou dissocier ma smartwatch à Telenet One Number
Découvrez comment associer (dissocier) facilement votre numéro mobile à votre Apple Watch Cellular ou Samsung Galaxy Watch
Appels et navigation mobiles via la 4G
Il est déjà possible de téléphoner et de surfer depuis un certain temps via le réseau 4G et le wifi. Récemment, nous avons même étoffé ces possibilités avec l’ajout du réseau 5G. Vous profitez ainsi d'une expérience de navigation et d'appel optimale.
Gérer soi-même
Définissez des limites de consommation pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Définissez des limites de consommation pour votre abonnement mobile
Configurez des notifications de consommation pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Configurez des notifications de consommation pour votre abonnement mobile
Bloquez des appels précis pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Bloquez des appels précis pour votre abonnement mobile
Votre consommation mobile
Une erreur s'est produite
Votre consommation mobile
Gérez vos cartes SIM
Une erreur s'est produite
Gérez vos cartes SIM
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes client particulier ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos