fr

Tout savoir sur Phone2Go

Tout d’abord
  • Avec Phone2Go, vous appelez de façon illimitée les numéros belges.
  • Phone2Go est une solution qui fonctionne sans appareil fixe et qui est disponible en versions mobile et de bureau.
  • Il n'est actuellement pas possible d'appeler des numéros payants.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Qu’est-ce que c’est ?

Vous avez ce modèle

Au travail !

Vous avez ce modèle

Au secours !

Vous avez ce modèle

Qu’est-ce que c’est ?

Vous avez ce modèle

Au travail !

Vous avez ce modèle

Au secours !

Vous avez ce modèle

Avec Phone2Go, vous gérez votre numéro fixe sur votre téléphone mobile. Pratique ! Parce que vous n'avez plus besoin d'un appareil fixe. Vous appelez en effet à partir d'une app mobile. Votre destinataire verra votre numéro fixe professionnel et pas votre numéro de GSM privé. Ainsi, vous êtes joignable sur votre ligne fixe où et quand vous voulez.

Bon à savoir
  • Deux numéros fixes sont inclus par option Phone2Go.
  • Actuellement, il n'est pas possible de chatter ou de passer des appels vidéo via l'app.
  • Avec une ligne fixe classique, vous pouvez passer et recevoir des appels sur votre téléphone fixe. Vous avez alors 1 numéro fixe. Le nombre d'appels et le tarif dépendent du produit de téléphonie choisi (téléphonie fixe CLIC, FreePhone Europe Pro).
  • Phone2Go est une solution de téléphonie pour les petites entreprises. Vous n'utilisez pas de téléphone fixe, mais vous gérez tout dans une app mobile ou de bureau. Une option Phone2Go comprend au maximum 2 numéros fixes. Actuellement, cette option vous permet uniquement d'appeler des numéros fixes et mobiles belges.
  • FreePhone Business est une solution de téléphonie pour les entreprises comptant jusqu'à 20 collaborateurs. Vous pouvez gérer facilement tous les numéros fixe via un portail. De cette façon, vous disposez en quelque sorte d’un central téléphonique pour votre entreprise. Contrairement à Phone2Go, avec FreePhone Business vous disposez d'un téléphone fixe. Vous avez le choix parmi différents appareils.
1. Liez une adresse e-mail à votre numéro Phone2Go.
2. Vous avez reçu un mail de Cisco Webex ?
3. Installez l'app.
4. Connectez-vous.

Après votre commande, vous avez reçu un mail d'activation contenant un lien. Cliquez sur le lien puis liez une adresse e-mail à votre numéro Phone2Go dans MyTelenet.

Vous n'avez pas reçu de mail d'activation ? Envoyez-nous un message via WhatsApp (0468 00 00 68).

Adresse e-mail associée ? Vous recevrez ensuite, via cette adresse, un mail de Cisco Webex contenant des instructions supplémentaires.

iOS

(À partir d'iOS 14.8)

Android

(À partir de 8.0)

Ouvrez le mail de Cisco Webex et connectez-vous à l’aide de votre code de confirmation.

Bon à savoir
  • Vous avez opté pour 2 numéros Phone2Go ? Vous devez alors associer chacun d'eux à une adresse e-mail différente.
  • L'app est installée ? L'app vous propose ensuite une intro sur les différentes fonctions. Important ! Les fonctions telles que les appels vidéo et le chat ne sont pas disponibles actuellement.

Je n’arrive pas à me connecter.

La procédure de connexion à l’app Webex se trouve dans cet article, sous Mise en route. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez alors sur Mot de passe oublié. Vous recevrez un mail de Cisco Webex contenant un code chiffré qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Important ! Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ? Il se peut alors que vous ayez déjà un compte Webex. Pour quand même lier cette adresse e-mail à votre Phone2Go, vous devrez tout d'abord supprimer votre compte Webex.

Vous rencontrez un problème ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir devous aider.

Je ne peux pas appeler vers l'étranger ou vers un numéro payant.

Actuellement, il n'est pas possible d'appeler des numéros étrangers ou payants. Avec Phone2Go, vous appelez de façon illimitée en Belgique et les numéros belges.

Vous pouvez aussi utiliser l'app à l'étranger, mais vous ne pouvez dans ce cas appeler que des numéros fixes belges.

Je ne trouve plus mes contacts.

Pour utiliser vos contacts mobiles dans l'app Phone2Go, vous devrez donner à l’app une autorisation temporaire via les paramètres de votre appareil.

Vous cherchez autre chose ?