fr

Mécontent ? Faites-le-nous savoir

Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ? Faites-le-nous savoir.Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.

Tout d’abord

Vous êtes client particulier ?Rendez-vous alors sur la page de Telenet. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Envoyez-nous un e-mail
Plutôt par la poste ?
Envoyez-nous un e-mail
Plutôt par la poste ?

Envoyez-nous votre réclamation via le formulaire de contact. Nous chercherons une solution dans les plus brefs délais.

C'est possible. Envoyez votre réclamation à :

Telenet

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Mechelen

Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables (lu.-ve.).

Vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ?

Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.

Vous cherchez autre chose ?