Mécontent ? Faites-le-nous savoir
Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ? Faites-le-nous savoir.Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.
Tout d’abord
Vous êtes client particulier ?Rendez-vous alors sur la page de Telenet. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Envoyez-nous votre réclamation via le formulaire de contact. Nous chercherons une solution dans les plus brefs délais.
C'est possible. Envoyez votre réclamation à :
Telenet
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen
Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables (lu.-ve.).
Vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ?
Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.