Différence entre reprise et résiliation
Vous reprenez les services d’une adresse ? Ou vous laissez les services sur place ? Il s’agit d’une reprise. Dans le premier cas, vous êtes le repreneur, dans le second, le cédant. Ne confondez pas reprise et résiliation. Lorsque vous résiliez, vous cessez de bénéficier des services Telenet. Voici les principales différences entre les deux.
Et quoi d'autre ?
Laissez le décodeur dans l'établissement.
Apportez le décodeur dans le magasin Telenet le plus proche.
Mes services
Profil
Le login et le mot de passe sont transférés au repreneur.
Le login et le mot de passe seront supprimés à partir de la date de résiliation.
Le nouveau gérant reprend tout (nom de domaine, packs de chaînes, ...).
- Nom de domaine ? Résiliez gratuitement quand vous voulez.
- Streamz (+), Play More et Play Sports ? Résiliez gratuitement après 1 mois. Lorsque vous résiliez anticipativement, vous payez le montant pour la période restante.
- Passion XL ? Résiliez gratuitement après 6 mois. Lorsque vous résiliez anticipativement, vous payez le montant pour la période restante.
Mes services
Profil
- Vous êtes cédant ? Vous recevez alors une facture de clôture jusqu'à la date de reprise. Elle indique votre consommation jusqu'à la date de reprise. Si vous recevez encore une facture mensuelle avant, veuillez la payer. Nous vous remboursons évidemment ce que vous payez en trop !
- Vous êtes repreneur ? Vous recevez alors une nouvelle facture à partir de la date de reprise.
Vous recevez une facture de clôture jusqu'à la date de reprise. Si vous recevez encore une facture mensuelle avant, veuillez la payer. Nous vous remboursons évidemment ce que vous payez en trop !
Tous les comptes e-mail sont transférés au repreneur.
Votre pouvez utiliser vos adresses e-mail jusqu'à 18 mois après la résiliation, uniquement via Telenet Webmail. Vous avez encore un autre abonnement internet chez Telenet ? Vous pouvez alors transférer votre compte e-mail vers cet abonnement internet.
Mes services
Profil
Tous les numéros de téléphone sont transférés au repreneur.
Si vous voulez conserver vos numéros de téléphone, le nouvel opérateur doit les reprendre avant que vous ne résiliez vos services chez nous. Dans le cas contraire, ils seront supprimés.
Il vous reste aussi un modem ? Dans les deux cas (reprise et résiliation), vous pouvez le laisser dans l'établissement.