Configurer et utiliser votre e-mail, créer une boîte e-mail supplémentaire ou vous connecter à votre Webmail ?
Questions fréquentes
Connexion Telenet Webmail
Astuce : Cochez l'option Rester connecté. Vous restez connecté à Telenet Webmail pendant 2 semaines, même si vous fermez le site Web ou votre navigateur, ou si vous éteignez l'ordinateur.
Configurer l’e-mail
Tous les paramètres des serveurs sortants et entrants pour configurer votre e-mail.
Que devient l’adresse e-mail Telenet en cas de résiliation d'internet ?
Vous pouvez conserver votre adresse e-mail Telenet après la résiliation de votre abonnement internet (valable pour la résiliation d’internet à partir du 28/03/2020).
Différence entre adresse e-mail et boîte e-mail ?
Une adresse e-mail Telenet est toujours liée à une boîte e-mail Telenet. Par boîte e-mail, vous pouvez configurer jusqu’à 5 adresses e-mail (ou alias) Telenet qui redirigent toutes vers la même boîte e-mail.
Comment ajouter des comptes e-mail externes à Telenet Webmail ?
Dans Telenet Webmail, vous pouvez faire parvenir les mails externes (liés par exemple à des adresses e-mail non Telenet) dans votre boîte e-mail Telenet Webmail.
Gérer la boîte e-mail dans My Telenet
Découvrez comment créer, gérer ou supprimer une boîte e-mail via My Telenet.
Gérer la boîte e-mail dans My Telenet
Découvrez comment créer, gérer ou supprimer une boîte e-mail via My Telenet.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.