Un service ou un appareil Telenet ne fonctionne pas ?
Fixez alors un rendez-vous. Un technicien se rend alors chez vous dans les 24 heures pour résoudre le problème. Ce n’est pas urgent ? Nous recherchons alors un moment approprié.
La réparation est gratuite si...
- vous avez Business Fibernet (S) ou CLIC (bureau) ,
- et que la cause du problème relève de notre responsabilité.
La réparation est payante si...
- il s’avère que la fiche n’est pas dans la prise secteur.
- il y a un problème avec le câblage intérieur et le problème ne relève donc pas de la responsabilité de Telenet.
- vous n'êtes pas présent au moment du rendez-vous.
- le problème est résolu, mais vous avez oublié d'annuler le rendez-vous.
- vous n'avez pas (encore) d'abonnement Business. Si vous voulez que nous nous rendions sur place le jour même, vous paierez dans tous les cas 107,44 € (+ frais supplémentaires éventuels).
Notre technicien vous dira sur place si des frais de réparation vous seront facturés. Vous les verrez alors sur votre prochaine facture.
Déplacement et analyse
70,25 €
Heures de travail
20,66 € (par 30 minutes entamées)
Frais de matériel éventuels
à déterminer (en fonction de l'analyse sur place)
Bon à savoir
- Les demandes introduites entre 9 h et 15 h peuvent être traitées le jour même.
- Lors de la prise de rendez-vous, donnez toujours votre numéro de GSM ou votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un message quand notre technicien se mettra en route.
- Une personne majeure doit toujours être sur place pendant le rendez-vous.
- Les prix indiqués s’entendent hors TVA et sous réserve de modifications, erreurs matérielles et fautes de frappe.