fr

Un service ou un appareil Telenet ne fonctionne pas ?

Fixez alors un rendez-vous. Un technicien se rend alors chez vous dans les 24 heures pour résoudre le problème. Ce n’est pas urgent ? Nous recherchons alors un moment approprié.

La réparation est gratuite si...

  • vous avez Business Fibernet (S) ou CLIC (bureau) ,
  • et que la cause du problème relève de notre responsabilité.

La réparation est payante si...

  • il s’avère que la fiche n’est pas dans la prise secteur.
  • il y a un problème avec le câblage intérieur et le problème ne relève donc pas de la responsabilité de Telenet.
  • vous n'êtes pas présent au moment du rendez-vous.
  • le problème est résolu, mais vous avez oublié d'annuler le rendez-vous.
  • vous n'avez pas (encore) d'abonnement Business. Si vous voulez que nous nous rendions sur place le jour même, vous paierez dans tous les cas 107,44 € (+ frais supplémentaires éventuels).

Notre technicien vous dira sur place si des frais de réparation vous seront facturés. Vous les verrez alors sur votre prochaine facture.

Déplacement et analyse

70,25 €

Heures de travail

20,66 € (par 30 minutes entamées)

Frais de matériel éventuels

à déterminer (en fonction de l'analyse sur place)

Bon à savoir
  • Les demandes introduites entre 9 h et 15 h peuvent être traitées le jour même.
  • Lors de la prise de rendez-vous, donnez toujours votre numéro de GSM ou votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un message quand notre technicien se mettra en route.
  • Une personne majeure doit toujours être sur place pendant le rendez-vous.
  • Les prix indiqués s’entendent hors TVA et sous réserve de modifications, erreurs matérielles et fautes de frappe.

Vous cherchez autre chose ?