fr

Tout savoir sur la facture digitale

Facilitez-vous la vie et recevez votre facture par e-mail. Découvrez tous les avantages ci-dessous. Convaincu ? N'attendez plus, réglez tout directement en ligne !

Opter pour le digital ? Pour ça !

Toujours disponible

Consultez votre facture partout et à tout moment.

Vous pouvez le faire dans l'app MyTelenet ou MyTelenet. Vous pouvez y trouver votre solde impayé et consulter vos factures des 24 derniers mois. Imprimer ? C’est aussi possible.

Payer en ligne

Payez où, quand et comme vous voulez.

Vous pouvez payer via le bouton de paiement sur votre facture digitale, via l'app MyTelenet ou dans MyTelenet. Savez-vous que quelques jours avant la date limite de paiement de votre facture, nous vous envoyons un rappel gratuit par e-mail ?

Détails de consommation

Consultez tous les détails de vos appels et SMS.

La facture digitale fournit un récapitulatif de toute votre consommation, fixe comme mobile.

Vous payez par virement ?

Vous payez chaque facture séparément avec le bon montant et une communication structurée ? Merci ! Nous pouvons ainsi recevoir et traiter correctement votre paiement.

Gérer votre facture digitale

Gérez vos factures digitales dans MyTelenet :

  • Vous choisissez comment recevoir vos factures, par e-mail et/ou par SMS.
  • Vous pouvez y modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez vos factures.
  • Vous indiquez si vous voulez payer par domiciliation ou par virement bancaire.

Plutôt via Doccle ? Modifiez alors l'adresse e-mail dans votre compte Doccle. Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre facture digitale qu'à une seule adresse e-mail.

Modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez votre facture ? Faites-le vite dans l'app MyTelenet gratuite ou via MyTelenet.

Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre facture digitale qu'à une seule adresse e-mail. Vous voulez aussi recevoir un message par SMS ?Entrez votre numéro mobile en ligne.

Vous ne pouvez pas modifier la date à laquelle vous recevez votre facture.

  • Vous payez en ligne ou par virement ? Vous pouvez alors choisir quand est exécuté le paiement. Attention ! Nous devons recevoir votre paiement avant la date d'échéance de la facture. Notez que cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
  • Vous payez par domiciliation ? Nous prélevons alors le solde impayé de votre compte environ 12 jours après l'établissement de votre facture.

Vérifiez d'abord que votre facture n'a pas atterri dans le dossier spam. Vérifiez ensuite si votre adresse e-mail est toujours correcte dans MyTelenet. Vous recevez votre facture uniquement via Doccle ? Vérifiez-y alors votre adresse e-mail.

Vous cherchez autre chose ?